dimanche 15 novembre 2009

Perle du dimanche



Lors d'une sortie dans un musée parisien, une grumelle trépigne et me dit:



-Madame faut trop que j'aille aux toilettes là!
-Brenda ça peut pas attendre la fin de la visite?
-Bah non mon vagin ne tiendra pas !!! J'en peux pu il va exploser là!!!!


Je te présente Brenda, 15 ans élève de la 3ème A la masse.

6 commentaires:

Aleyna a dit…

celle là elle est bonne xD

Saint Luc a dit…

Et dire qu'ils/elles ont droit a des cours de SVT et d'éducation sexuelle...
Je me demande vraiment ce que ce serait sinon !!!

Futile a dit…

Aleyna: yep hallucinant...

Saint Luc: jparie qu'elle était absente pendant ce cours!

o0ojessso0o a dit…

J'allais faire la même réflexion!

Vive les cours d'SVT!

Micahuète a dit…

On ne critique pas les cours de SVT. Nanmého !
Et puis si tu sais même pas qu'un tampax ça se met dans le vagin, ben t'es qu'un gros naze. Et puis elle avait peut-être son tampax qui allait exploser, et dénuée de toute pudeur elle l'aura dit devant tout le monde :):)

Futile a dit…

Jess: pov' prof d'svt non?

Micahuete: ah ouais je crois qu'elle ne se serait pas genée de le gueuler dans tout le musée!!!!