mercredi 11 novembre 2009

L'envers du décor


Aujourd'hui je tombe le masque à cause de Saint-Luc, un autre gardien de grumeaux que je remercie pas. Jdois te raconter 7 choses que tu ne sais pas déjà sur moi... mais t'en sais déjà tellement que j'ai du me creuser l'encéphale et racler bien les bords avant de commencer. Avant de commencer les festivités jte colle de l'award ci-dessous pour tout bien faire comme on m'a dit.

2cs81dz


1. Quand je dors sur le dos j'ai toujours une jambe qui se plie en s'appuyant sur l'autre, comme un triangle, en gros je fais le flament rose si tu préfères.


2. J'utilise des goupillons après le brossage de dents et ça fait peur aux gens, parfois.



3. J'ai pleuré 2 fois dans les transports en commun dont une fois en période de pointe.



4. J'ai passé le nouvel an 2000 sur un parking de supermarché dans un caddie. Et on faisait des courses de caddies et j'ai cru mourir. C'qu'on était con.



5. Mon parfum
c'est la fragrance Eau Délicate de 24 Faubourg d'Hermès, chaque matin j'en mets au creux de mon poignet.



6. La dernière fois que j'ai pleuré non stop au ciné c'était devant 500 jours ensemble.



7. J'écoute la même playlist suicide depuis des mois avec comme summum de la cry attitude Honesty de Billy Joel. Ah et je déteste, non j'exècre la chanson Lady Mélody et jmen fous si c'est le 8ème truc.



Et maintenant je renvoie le bébé au Cancre, à Nick Google, à Nell, à Sylvette , Hermione et Emy.
Have fun !

9 commentaires:

Nick Google a dit…

Ok ok...pour toi...Mais c'est bien parce que c'est toi !

Nell a dit…

pourriture communiste...
( compliment, chez moi )
...m'enfin, merci !

Futile a dit…

Nick Google: ah merci:)

Nell: de riennnn moi aussi j'ai adoré le faire :)

sylvette a dit…

pfffff... heu... je ne sais pas si je dois dire merci !
en plus, je suis dans une phase "je ne blogue plus"...
et, en plus encore, je l'ai déjà fait, ce tag, je crois, il y a super longtemps...
bref, je ne suis pas sûre du tout de le faire... ou alors, un jour lointain, peut-être...

sylvette a dit…

tiens, tout est là http://tout-et-rien--sylvette.blogspot.com/2008/02/tague.html alors je n'ai pas besoin de le refaire, hein ?

sylvette a dit…

promis, après j'arrête les commentaires !
c'est bizarre, parce que ce tag, je l'avais déjà reçu juste après avoir mis une photo de ces mêmes rondelles de poireaux ! Dois-je prendre ça comme un signe du destin ?

Hermione a dit…

Ayé, j'ai mis le temps, mais j'ai répondu !

Futile a dit…

Sylvette: mais j'ai jamais vu de poireau ici je t'assure!!!

Hermione: jy cours :)

Nick Google a dit…

Bon ça y est, c'est fait...Qu'est ce que tu m'as pas fais faire là hein...pfff

ça mérite bien de venir pour mon relooking !