dimanche 8 novembre 2009

Dans ma bulle d'ado




Il y a 6 mois durant mon hibernement cinéphile (qui dure encore jte rassure c'est juste que j'ai remarqué que ça ne te passionnait pas donc j'ai abandonné un peu le concept), je te parlais de
lui. De son caban gris, de sa mèche rebelle mais pas du tout de mon fanatisme...

Depuis j'ai bien régressé dans la bulle ado: j'ai acheté les 4 tomes oui bien sûr et le 18 novembre je serai au ciné et avant j'aurais revu pour la 36ème fois le 1er épisode.

Pu que 10 jours et il revient...



Edward is mine.


Ouais parfois t'as envie de redevenir une ado, de t'enfermer dans ta chambre et de gueuler en chantant du yaourth sur la bo d'un film.

...sauf que si je fais ça j'aurais bien l'air con car y'aura personne qui viendra me chercher pour que je vienne à table, par contre j'aurais la visite de mes voisins.

C'est ça de vieillir.

20 commentaires:

sylvette a dit…

et parfois, on aimerait bien être encore ado, avec toutes les questions existentielles qu'on se posait... ah, tiens, j'm'en pose encore, de ce genre de questions !

erwan a dit…

...et sans les soucis matériels. C'était beau l'insouciance.
Tain, je viens de me faire inviter à un mariage. C'est d'ta faute ça, t'en parles et pi voilà ça me tombe sur le coin de la gueule. Mais bon je vais y aller, c'est un pote et c'est en décembre. C'est pas comme si c'était dans la famille (qu'on ne choisit pas, y'a rien de plus vrai).

waxette a dit…

mouhahhahahahahh
ben et alors on a dix-sept ans, non ?
ben moi je chante du yaourt sur des bo de films débiles -si, si si débiles- et je fais halluciner mes filles ( 5 et 3 ans) en me dandinant, mais quand même elles dansent avec moi.
voilà
c'est juste que cette année, je vais fêter pour la 18ème fois mes dix-sept ans.
m'en fous
même pas mal.

Futile a dit…

Sylvette: ouais mais les questions ont pas de conséquences non?

Erwan: voilà l'insouciance! c'est ça que je veux!
alors bon mariage en avance...

Waxette: tu détonnes toi. tu prends du bion 3? c'est ta came?!

Aleyna a dit…

moi j'aime bien tes critiques de ciné ^^

Et jte rassure, moi aussi je me dandine sur des musiques d'ado, et j'assume ^^

Anonyme a dit…

et d'ailleurs, ce soir repasse sur la TNT un classique du genre : "dirty dancing", à revoir pour la ixième fois !!! on va pouvoir danser et chanter en même temps !!

sylvette a dit…

ce sont plutôt les réponses qui ont des conséquences... (moi-même, j'ai du mal à m'expliquer, ce soir !)

o0ojessso0o a dit…

comme je te comprends! xD

Bonne régression!

Futile a dit…

Aleyna: merci de me soutenir :)
j'assume aussi j'en suis limite fière.

Anonyme: et je l'ai vuuuuu!
on laisse pas bébé dans un coin!

sylvette: ah oui je vois que tu réfléchis vachement plus que moi, les grumeaux me font regresser!

o0ojessso0o: bienvenu(e) et merci de ta compassion régressionnelle :)

waxette a dit…

j'suis pas shootée, j'ai trois enfants de moins de 5 ans, c'est tout
ceci expliquant cela...............
^^
non mais t'as raison, en fait, le bion3 je devrais en prendre p'tet-'

Futile a dit…

Waxette: ahhhhh tu as des mini-grumeaux!!!! je comprends mieux :)

waxette a dit…

oui moi je suis une VRAIE psychopathe, j'en avais pas assez au bahut, j'en ai fait moi !
nan mais c'est pour vérifier si c'est leurs parents qui sont (tous) coupables, ou bien si vraiment le grumeau a la grumelité chevillée au corps........
^^

Futile a dit…

Waxette: et du coup ta conclusion? ^^ espèce de grande folle...;)

waxette a dit…

j'attends qu'ils grandissent mais j'ai bon espoir ^^

Futile a dit…

Waxette: ça me fait penser au concept qui dit que tout le monde trouve ses propres grumeaux beaux et magnifiques :) moi jdis attends l'adolescence de merde et on en reparle ^^

Hermione a dit…

Edward... Comme je te comprends ! Je suis retombée en grelucherie instantanément le jour où j'ai commencé le premier tome que j'avais acheté pour voir... Je te dis pas la crise quand je ne trouvais pas le troisième en rupture de stock... Et je suis en train d'organiser mon 18 novembre pour me caler dans un siège avec un énooorme seau de pop-corn.
Edward est une addiction, hélas, et on s'est fait avoir ! ;-)

Futile a dit…

Hermione: Ahhhh give me five!!!
le 18 novembre on se fait une aprem' twilight juste avant le cinoche et on compte les jours comme des grands malades d'ado!!!
Je te comprends mais alors complètement.. tu seras dans la foule parisienne le 18? :)

waxette a dit…

pff bien sur que mes mômes sont les plus beaux et les plus prometteurs du monde, nan mais ho !!!
sont sortis de la cuisse de jupiter c'pas pour rien nan ?
bah j'suis d'accord que tous les parents disent ça, sauf que dans mon cas c'est vrai
quoi, pas crédible, pas crédible....
Non, là ou j'ai bon espoir, c'est qu'on a passé un contrat : pour la crise d'adolescence, ils seront en inde
vala ^^
pour Edward je compatis
non, sérieux

Futile a dit…

Waxette: En Inde seuls? tu les exiles hannn et tu revivras ton adolescence loin d'eux!
Merci de compatir, jsuis foutue avec lui.

o0ojessso0o a dit…

Alors t'es allée le voir? Comblée?

Perso j'ai préféré celui là au 1er tome. Mieux réalisé je trouve. Puis c'était trop bien, y'avait pleinnnnnnnn d'ados et de jeunes amourachées autour de mwa ^^
Même que tout le monde il a fait "ohhhh " quand Jacob il enlève son t-shirt xD