vendredi 4 septembre 2009

Ma classe de ouinneurs: les 5ème Gratinés




Voilà j'ai enfin vu les 29 trognes de MA classe, celle où je suis la BOSS (= prof principale) et y'a du gratin de gratinés.

Déjà t'en as un qui n'a pas arrêté de faire du bruit frénétiquement avec son stylo, puis il s'est gauffré sévère de sa chaise et après il a machouillé son capuchon pendant des plombes pour finalement m'agresser:

- Le chewing gum c'est poubelle Dalton! (yep c'est son blaze)
- Wow c'est le ramadan j'ai pas de chewing gum!!
- tu mâches quelque chose donc c'est poubelle j'attends.
- Wow c'est bon l'agression dès l'matin!



Bordel moi qui croyais que le ramadan par expérience ça les rendait mou du bulbe! Limite fallait que j'm'excuse pour cet affront.

Au bout de 35 minutes son carnet était déjà sur mon bureau et le téléphone des parents qui sert à rien était recopié.

Au bout de 45 minutes il a tenté de claquer son voisin, comme ça, pour rigoler.

...


Pour finir en beauté ils ont mis dans ma troupe de 5ème Gratinés le pschitteur fou.
Jme souviens pu si je l'ai déjà dévoqué ici mais c'est celui qui, l'an dernier, a pschitté son urine sur ses camarades... tu vois le niveau.

Voilà maintenant que j'ai entamé le bousillage de mes cordes vocales, au bout du 2ème jour c'est un record, je peux t'annoncer que les 2 mois d'amnésie grumale sont loin, bien loin derrière moi, et que oui je suis désormais bien rentrée.

5 commentaires:

tourtinet a dit…

le pschitteur fou , c'est celui qui a fait pipi dans un spray avant de la mette sur son camarade ?.

si oui , tu l'as déja évoqué donc.

bonne chance . Moi côté classe , elle est plutot bien , et côté profs , à part ma prof d'anglais que j'aime pas , ça va.

j'ai aussi un peu peur du chahut qu'il risque d'avoir en espagnol , parce que la prof a pas d'autorité (et franchement dans ma classe , la terminale les rend pas + mature)

Walter a dit…

C'est parti pour une année de folie... Bonne chance...ou plutot bon courage... Vive le premier degré... On vous les prépare en beauté pour qu'il deviennent ce qu'ils sont.
Désolé.

Aleyna a dit…

Bon courage..... celui là c'est du lourd on dirait... Enfin on se console comme on peut en se disant que tu auras des histoires à nous raconter ;)

Futile a dit…

Tourtinet: Yep c'est bien lui! Rooo elle a pas d'autorité tss laisse lui une chance si tu ne la connais pas encore.

Walter: Bienvenu et merci je te souhaite la même chose. J'imagine même pas en primaire le gratin qu'il y a ...

Aleyna: Je me dit la même chose :)

Ploc a dit…

tant que ca reste un "pschitteur fou" ... :D