vendredi 18 septembre 2009

Enfin !


Ayé on en a 1!
BINGO !

Bon par contre je te rassure il ne s'agit pas de Dalton et encore moins de quelqu'un de sa classe qui aurait pu le contaminer. Tu auras donc encore ton lot de daltoneries pour la semaine prochaine.

En revanche j'espère passer le cap du week-end car j'ai fait cours à cet élève contaminé cette semaine.
Les grumeaux et leurs miasmes jte jure...


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha.. [...]
Rien que dans ma classe, on en a 2 de "suspectés"
+ 1 en 1L

De ce coté là, c'est bien marrant de voir les "adultes" paranoïer..

tourtinet a dit…

nous on a eu qu'un cas d'après les connaissances , en 1ère (j'ignore si c'est en ES ou en L parce que la fille qui nous l'a ditvoulait aller en 1ére L -elle était en seconde ES-mais ça s'est peut-pas réalisé)

par contre en ce moment , on tousse à tous les cours , mais tout les médecins que c'est pas la grippe a

Futile a dit…

Reikkha: Bienvenue! Yep la parano des grumeaux aux profs! Pour tout te dire cette journée à été ponctué de phrases du genre "on va tous mouriiiiiiiiiir" gueulé à tout va dans les couloirs...

Tourtinet: bon alors mets un masque et ne fais plus la bise à tes potes :)

Anonyme a dit…

Ouais mais en tant qu'eleve, on s'en fout un peu en fait, on attend juste + de cas pour pouvoir fermer le lycée..( Oui, on est diaboliques)

tourtinet a dit…

reikha - non , pas en terminale (en tout cas pas en L et en tout cas chez nous , pas parce qu'on raffole du lycée , mais c'est l'année du bac et il est impossible de redifuser TOUS les cours de TOUTES LES CLASSES sur chaine* et on a pas envie de louper le programme

et puis y a une option EPS au bac ! comment tu veux réviser ça par télévision ?. (enfin , vive le problème de hanche qui m'en dispense


*à moins qu'ils nous fassent le Bac sur le Net ,ce qui permettrait de demander les réponses aux potes sans se faire prendre ;-)

erwan a dit…

Ouais c'est vrai ça, y'a une circulaire qui nous est tombée dessus l'autre jour qui nous interdit de faire la bise et serrer les mains des collègues.
Complètement débile.

Anonyme a dit…

tourtinet: C'était ironique ^^
Je prefere largement bosser plutôt que de rester chez moi à ne rien faire ou autre..

[Sur ce, j'arrête de spammer les commentaires]

Annette a dit…

ok je bats tous les records : 15 classes concernées dans mon grand bahut de 1800 élèves. Je sens que la semaine prochaine va être folklo !

Futile a dit…

Reikka: on est pareil tu sais, e souhaite la même chose.

Tourtinet: han t'es sérieux en fait ;)

Erwan: quoi? pu de bise et de serrange de pince?! énorme!!!

Reikka: pas de pb la spammeuse. Zêtes tous sérieux, moi jveux que le bahut ferme et repartir loin d'ici!

Annette: en effet tu déchires là!

erwan a dit…

Quoi, t'étais pas au courant ?
Je crois que c'est tombé le trois septembre, j'en ai entendu parler au lycée et à l'école primaire.
Je ne te cache pas que ça a fait rire tout le monde...

tourtinet a dit…

emmi :moi je suis pas sérieux , (enfin cette année si , parce que je veux avoir le bac) , par contre contrairement à certains de ma classe qui font le bazar , je peturbe pas les cours , ma devise "si tu veux pas travailler , travailles pas , mais dérange pas ceux qui veulent travailler".

par contre dans ma classe (pourtant en lycée général) y a déja une éléve exclue tempoairement (baston) et l'année dernière une autre éléve de ma classe avait réussi dés octobre à péter un ordinateur de la salle de TPE en lancant un pétard dedans (seule notre classe savait la coupable , mais on est pas cafteurs ,- les prof ignoraiet , c'était dans les dernières minutes et une était parti accompagner les éléves du CDI , et l'autre prof surveillait ceux de la salle de classe , -pas de la salle info- qui faisaient tout au brouillon d'abord)

Saint Luc a dit…

De mon côté, ce sont plus les minufles qui paranoïsent : ils passent leur temps à se frotter les mains avec des solutions antibactèriennes...

Pour le reste dans mon bahut, on applique la théorie anglaise : on s'embrasse tous et se serre la main à tou va, comme ça tout le monde sera contaminé au plus vite, on vaccinne ensuite en 4ième vitesse et hop, on en parle plus !!!

ophé a dit…

rhaaaaa la chance!!! j'attends que mes horreurs la chopent, mais toujours pas de cas dans mon école... snif

Tigrius a dit…

Tu verras bien Tourtinet, le BAC c'est surfait !

N'empêche que la grippe A ne me dérange pas, surtout la parano qui tourne autour en fait qui me dérange.

Allez Emi, encore deux !
Au pire tu prends bien soin de laisser des courants d'air dans la salle. Tu contamines l'eau des lavabo !

:p Je cherche seulement à t'aider.

Futile a dit…

erwan: non tu me l'apprends! dingue!

tourtinet: mais ça bouge dis moi par chez toi!

Saint Luc: chez nous aussi ils s'aspergent direct avec les lotions!
ah ouais c'est anglais ça...

ophé: Bienvenue et on espère tous ça! courage ils vont bientôt être contaminé!

Tigrius: merci pour l'idée mais j'ai peur de me contaminer moi-même, tiens ce serait plus simple en fait! revacances mais malade

valérie ta binôme ! a dit…

ON en a une aussi ! ou deux , on attend les résultats. Pour une fois que certains sont en réussite positive !

Futile a dit…

Valérie: han :)