dimanche 6 septembre 2009

Grumeau : Carpe ?






Le week-end je nourris les carpes et ça me rappelle les grumeaux quand je leur distribue les notes.

18 commentaires:

Nick Google a dit…

Et pas qu'à moitié !

Carpe Diem.

Futile a dit…

Nick Google: yep jsuis généreuse.

erwan a dit…

pfff...
T'as vraiment rien d'autre à faire que de filmer ça.

ça me rappelle moi quand j'arrive à table.

Futile a dit…

Erwan: non ma vie est tellement vide que je n'ai rien d'autre à filmer, des suggestions?

erwan a dit…

Je sais pas, préparer des cours de coloriage ?
Erwan, d'humeur taquine aujourd'hui.

Futile a dit…

Erwan: ah ah.
Je confirme t'es chiatique aujourd'hui!

Jérôme a dit…

C'est étrange comme bassin à poissons !?! Il est situé contre une piscine ?

Pour la distribution des copies, ça ressemble bien aux carpes ^^

Tigrius a dit…

Commence pas à être blasé Emi, sinon t'es mal barré :D

n'empêche qu'elles sont voraces ces carpes !

Saint Luc a dit…

Mais t'es sûre que ce sont des carpes ? Parce que moi je leur trouve comme un air de ressemblance avec des caïmans en fait...

Futile a dit…

Jérôme: c'est un lac et une piscine à côté oui.
C'est fou la ressemblance!

Tigrius: mais jsuis foutue pff
Ouais elles me foutent les pétoches ces carpes!

Saint Luc: ah ouais... rappelle moi t'es prof de svt toi? :)

Saint Luc a dit…

Hihihi !!!
Nan !
A propos, tu t'en sors comment avec les nouveaux programmes ???

Futile a dit…

Saint Luc: alors c'est quoi?
Alors les nouveaux programmes... j'ai du mal avec l'image en 4ème pour le reste ça va enfin le temps de s'adapter, et toi?

Saint Luc a dit…

Alligators, crocrodiles (comme disent les enfants) c'est caïman la même chose, non ?
(bon je sais, elle est nulle celle là)

Pour moi, c'est un peu pareil, j'ai plus de mal avec les 4ème aussi...
Sinon, je me suis fait un récapitulatif des programmes par niveaux, et une progression par niveaux, ça t'intéresse ?

Futile a dit…

Saint Luc: ralala t'es con :)
Ouais les 4ème c'est particulier et j'ai beau relire les programmes je reste un peu dans le flou...
Hannn mais t'es un bosseur en fait... et bien sûr que ça m'intéresse!!! héhé

Saint Luc a dit…

Bon je t'envoie tout ça alors...

elo a dit…

carpes zombies?

Futile a dit…

Saint Luc: merci!!

Elodie: carpes carnivores ou bouffe tout non?

Dagonydes a dit…

Doigts courts et épais (sans parler des pieds) : tu arrives à manier la matériel de peinture / dessin avec la dextérité minimale requise ?

(à lire avec un accent de sévère doute et une pincée d'accent faussement désolé...)