lundi 14 septembre 2009

Daltoneries en folie !


Dalton a fait des siennes dès le début de la semaine, et pas que dans son comportement...

Lu aujourd'hui en cours de sciences:

- des filles électriques
- un singelinge (= sèche linge)

Entendu plus tard:

- dites madame une femme enceinte ça a deux estomacs? un pour le bébé et un pour elle?


Puis il a fini le cours en lèchant une reproduction de l'appareil génital féminin.

Jcrois que jvais l'embaucher pour léchouiller les 600 timbres des enveloppes pour l'envoi des bulletins... t'en penses quoi?

9 commentaires:

waxette a dit…

bon moi je dis s'il est adepte de la léchouille autant l'embaucher...


ah mon dieu, que je ne t'envie pas !

Zeniba a dit…

Je compatis sincèrement. Rien trouver d'autres à dire tellement c'est affligeant.

Tigrius a dit…

Des filles électriques... y'en a qu'on de drôle de fantasme...

Futile a dit…

waxette: jcrois qu'il se rend pas compte en fait, c'est un drame sur pattes.

Zeniba: merci et bienvenu(e)! si ça peut te rassurer parfois ça me fait sourire, parfois hein.

Tigrius: oui et en même temps il sait pas vraiment faire la différence avec des "fils électriques", même avec 2 explications de 2 profs différents il capte pas.

Anonyme a dit…

attends, ton dalton est culturé, ton dalton cite Souchon et "les filles électriques", et tu te moques ? Rhooooo, t'es dure, là.
will.

Saint Luc a dit…

C'est tellement affligeant que je n'arrive même pas à me dire qu'il le fasse en s'imaginant que ça va faire rire ses petits camarades...
Et c'est clair que lui il a été démoulé trop chaud, ça promet !

Futile a dit…

Will: tu m'apprends un truc, demain je lui demande si il est fan de Souchon ok? Bienvenu à toi!

Saint Luc: et pourtant! je l'imagine lécher tout et n'importe quoi depuis...
Pas mal ton expression de démoulage je la retiens!

Mimi a dit…

J'ai peur .... Non allez je vais prendre le parti d'en rire, c'est moins déprimant

Edward a dit…

Ouaw... Effectivement quel nigaud celui là... Qu'est ce qu'il y a comme debile ca fait peur.. J'espere pour toi qu'ils sont pas tous comme ça!