dimanche 13 septembre 2009

Comme un coup de paintball dans ta face

Contrairement à ce que ce panneau peut sous entendre, non je n'ai pas encore la grippe H1N1.
Ce week-end j'ai voulu porter un masque et une combinaison pour me défouler à coup de paintball dans la tronche d'inconnus.


Il faudrait ça au bahut, ça détendrait du slip tout le monde et puis la nuit, on pourrait rêver en toute légitimité d'exploser la bouille grumale de Dalton.

7 commentaires:

Nick Google a dit…

:-)))

Et alors ? Bilan ?

erwan a dit…

Non surtout pas au bahut, c'est pas une bonne idée !!!
Je te raconte même pas quand mes grumeaux sont rentrés du laser-game
à l'internat l'an dernier. Ils étaient surexcités, ça n'a pas été une mince affaire de les coucher.

Futile a dit…

Nick Google: bilan --> les billes ça tache trop les fringues pour moi!

Erwan: certes mais moi jfais pas l'internat et si on fait ça en fin de semaine ça ne peut que les détendre, vive la démagogie!

Ploc a dit…

mais t'as pas une combi rouge de Mario à utiliser ?? :D

Futile a dit…

Ploc: siiiii tsais que j'y ai pensé une fois sur le terrain, en plus j'avais les lunettes d'ingé! la prochaine fois je la prends et je les cartonne direct!

Ploc a dit…

ben ouais, y a la visée laser en 3D avec cible mouvante sur ces lunettes là !!

Futile a dit…

Ploc: mais tu me l'avais pas dit ça! T'as d'autres accessoires depuis? :D