mardi 15 septembre 2009

He's like the wind


RIP

On était toute raide dingue de swaysie, si.
Moi je fredonnais la chanson de Ghost quand je faisais de la peinture le soir très tard le fenêtre ouverte. Je crois que j'attendais de le voir débarquer en fantôme tout en prenant un de mes pinceaux et en me parlant esthétique.
J'ai aussi longtemps cru qu'il était possible de faire le grand saut réceptionné par un mâle musclé le tout dans l'eau. Et bien ceci n'est pas possible. Même avec beaucoup d'élan.
2 solutions se sont donc imposées: ou bien je suis très maladroite, ou alors c'est le bellâtre qu'il faut changer. J'ai opté pour le changement testostéronien évidemment.
Pfiouuu.
PatricK.


9 commentaires:

Chloé a dit…

un choc pour plusieurs générations de filles... so long Patrick, you're now like the wind...^^

Futile a dit…

Chloé: carrément... j'ai en boucle "she's like the wind", pitié dites moi que jsuis pas la seule! (Bienvenue)

Nick Google a dit…

Et ben dis donc, 2009, c'est vraiment une année ravageuse...

Saint Luc a dit…

C'est aussi le cas pour les mecs : tous à un moment ou à un autre se sont imaginé être un bad boy comme lui dans Dirty Dancing ou dans Road House...
Sauf que n'est pas un dur au coeur tendre qui veut...

Futile a dit…

Nick Google: wé ça ne fait que commencer...

Saint Luc: nan arrête! jsavais pas pour les mecs moi! jpensais que vous ne vous identifiez jamais, jcroyais que c'était un truc de fille! Comment ça t'es pas un dur au coeur tendre?

waxette a dit…

pff que dire...
nan t'es pas la seule
hier je me suis dit qu'on vieillit salement, cette année plus que les autres...

Futile a dit…

Waxette: bien dit, pas mieux.

Saint Luc a dit…

Ah ben non, moi je suis juste un coeur tendre au coeur tendre...

Futile a dit…

Saint Luc: c'est vrai que tu es un évangile.