mardi 1 septembre 2009

Comme une impression de déjà vu




Voilà justice est reparée, moi aussi je reprends le boulot.

Je retrouve mes stylos et je reviens pour le compte rendu de cette journée où comme chaque prof le seul truc qui m'intéresse c'est mon emploi du temps, si tu savais comme jmen tamponne le coquillard des objectifs du bahut...

3 commentaires:

tourtinet a dit…

en fait , éléves et profs , c'est plutot pareil . Demain j'ai notre réunion de rentée en terminale et l'emploi du temps sera aussi la seule chose qui nous intéresse . (la visite du lycée , comme c'est un collège-lycée et qe je suis là depuis la 6e ,je connais , le réglement idem , )

Nick Google a dit…

Je vois que c'est un peu partout pareil...J'ai mon Lundiiiiii !

YESSSSS

Futile a dit…

Tourtinet: t'as tout compris c'est exactement pareil on ne change pas!

Nick Google: raaaaaaaaaaaa!