samedi 29 août 2009

Comment j'ai tenté de devenir sportive...suite

Jvoulais juste ajouter des images à cette tentative ratée développée hier:

Pour barboter avec une tête de coton tige rouge- avec un bonnet jme sens toujours très proche du coton tige.
Tu remarqueras le total look: c'est ma touche personnelle ça, oui comme l'horrible sac à dos qui me sert à ke dalle et que j'ai quand même acheté pour être "+ dedans" tu comprends.

Et voici la planoplie au complet de joggeuse... jcrois être la seule à trouver mes baskets pas si laides, oui je les voulais rose, c'était chaud d'avoir de "jolies" baskets. Quand j'ai utilisé l'adjectif "joli" dans la même phrase que "basket" le vendeur a cru s'étrangler:

"on s'en fout si vous êtes belle ou pas quand vous courez! Personne va vous regarder" qu'il m'a gueulé!
"Mais jm'en tape des zaut' jveux juste me plaire à moi quand jsuis en tenue sportive sinon jsors pas!"

Surtout qu'acheter des pompes à ce prix qui au final ne me plaisent pas ça me retournerait le coeur!!

En tout j'ai claqué pas loin de 300€ pour tout ce bordel peu utilisé... jte le dis tout de suite, j'aurais préféré tout claquer pour des sublimes échasses. Une demie Louboutin tiens!

D'ailleurs jme souviens bien de leurs tronches aux vendeurs de Décathon.
Quand ils m'ont vu débarquer avec mes échasses et mes sacs "Printemps", ils se sont dit que jm'étais trompée de crèmerie et ont été d'une gentillesse extrême... "Ohhh la bonne poire qui va se faire avoiiiiir"!!
En même temps j'adore passer pour une nunuche qui découvre le sport.
Se faire passer pour plus faible que l'on est voilà la clé de tout. (morale de l'histoire?)

Pour finir ils ont été tellement sympa que j'ai eu un cadeau.
Ouaip.
Il est sur la photo oui.
...
Non pas la serviette de 20cm² que je sais pas utiliser.
...
Oui voilà les 3 paires de micro chaussettes.
Youhou que jleur ai fait.

Et fallait râler pour avoir du cadeau hein, jleur ai confié que si grâce à tout ça j'aimais le sport je reviendrai les voir.

Depuis j'ai oublié leur adresse.

6 commentaires:

Hermione a dit…

Je regarde toujours avec émotion les chaussures que j'avais achetées pour aller en salle de sport... J'ai tenu 3 mois, les chaussures sont comme neuves...
Sinon, quand je vais chez Dédécathlon, en général, j'y vais en tenue d'équitation, avec mes chaps fatiguées et mes boots pleines de terre, juste avant ou juste après être allée à l'écurie. Du coup, ils me prennent moins pour une buse quand je fouine dans le rayon cheoual ;-)

Saint Luc a dit…

Alors, par quoi commencer ?

Allez, on va dire moi, ça fait toujours bien de parler de soi !
Donc, moi je suis sportif en fait (bon plus maintenant, vu que j'ai un genou en kit...), mais je n'aime que les sports qui ont un côté ludique : le basket, le volley, le tennis...
La seule chose non ludique que je tolère, c'est la natation, mais d'un autre côté, il faut se concentrer quand même pour nager correctement et prendre bien les virages (je ne fais quasiment que du crawl, sinon j'ai le temps de gamberger...)

A part ça, pour les chaussures un tant soit peu choupinettes et tout de même adaptées au sport, il faut regarder chez New Balance, il y en a des pas mal (en rose, en noir, dorées, argentées, que sais-je...), tu devrais pouvoir trouver ton bonheur si l'envie te reprend !

Sinon, tu m'étonne que ça te fait une tête de coton-tige avec un bonnet en rouge ! Mise sur des couleurs froides et rompues (genre kaki, marine, noir, aubergine...), ça passe nettement mieux quand même !

Nick Google a dit…

Pffff...j'y croyais moi !

Sinon c'est toujours un plaisir de te lire ;-)

Futile a dit…

Hermione: ouais mais moi j'aime bien qu'on me prenne pour une buse jcrois bien... :) ça mrassure de voir que t'as tenu 3 mois!

Saint Luc: merci pour la marque et pour tes conseils chromatiques!! attends c'est pas beau un coton tige fuschia??!

Nick Google: fidèle au poste lecteur!

Anonyme a dit…

You have to express more your opinion to attract more readers, because just a video or plain text without any personal approach is not that valuable. But it is just form my point of view

Anonyme a dit…

I really like when people are expressing their opinion and thought. So I like the way you are writing