vendredi 17 juillet 2009

A ton anniversaire dis merci à ta Mère et à ton Père





Juste pour montrer ce que j'ai vu en ouvrant ma boîte aux lettres en rentrant ce soir de Rome.

Une seule et unique vraie carte d'anniv et pas une virtuelle que tu visualises en surfant sur un dromadaire. Alors oui c'est rose, c'est moche (et c'était sûrement la plus belle de toutes les moches), mais ça peut sauver une vie.
Voilà une référence à Karl (ça c'est si tu captes pas ma phrase du dessus) et sa campagne pour le gilet jaune fluo de sécurité.

Merci à mes parents pour ne plus m'envoyer des cartes mickey, titi & gros minet et tigrou, surtout que la recette dessus doit être de mon niveau culinaire.

La semaine prochaine t'auras le récit de mon séjour à Rome et pendant que tu le liras, je serai sur une plage pas du tout abandonnée de l'océan atlantique en train de mater laquelle des filles a le plus de cellulite sur le m² qui m'entoure, comme n'importe quelle fille en somme...

2 commentaires:

aleyna a dit…

joyeux anniversaire :)

et bonne cuisine ;)

Michaël a dit…

Je la trouve magnifique moi cette carte :D
D'ailleurs j'aimerai bien recevoir la même pour mon anniv! Ou bien une carte Bob l'éponge ou même Paris Hilton *hiiiiiiiiiiiiiii*