lundi 13 juillet 2009

Comme un week-end en semaine...




Voilà où je serai demain aprem'. Je festoyerai dignement ou pas, selon la quantité de boisson bue ou non, la Fête Nationale à l'Ambassade Française. Oui Msieu'Dame.

Puis le lendemain je remettrai ça pour festoyer ma fête à moi, mon 1 an de plus à moi, bordel...

Pour les incultes qui sont restés en 4ème Abrutis il s'agit du Colisée et de la fontaine de Trévi où je jeterai toutes mes foutues pièces rouges en espérant que mes grumeaux soient moins ignards à la rentrée prochaine, et que la gente masculine soit moins lâche.

Sur ce jte laisse avec Etienne:

15 commentaires:

Ploc a dit…

hé bim !! prend ca dans ta gueule la gente masculine :P

Aleyna a dit…

La chance.... J'espère que tu profite bien!

(tu nous mettras quelques photos? :p)

Et comme dit Ploc, dans les dents de la gent masculine ^^

Mush' a dit…

Tu étais pas censée partir vendredi ?
Tiens moi au courant quand tu rentres !
Bises

Saint Luc a dit…

Rhaaa chui jaloux, là...

Michaël a dit…

Joyeux anniversaire :]

Saint Luc a dit…

Noyeux janniversaire !!!

Et si je puis me permettre, tous les hommes ne sont pas des lâches, certains ne sont malheureusement pas les bons, voilà tout, celui qui viendra sera peut être justement celui le bon, et donc celui qui ne sera pas ou ne saura pas être lâche...

Osmany a dit…

Joyeux anniversaire et profite bien..

nel vic a dit…

bon anniversaire gros bisous

Mistinguette a dit…

Bon anniv. !
Et bon voyage. Rome, magnifique. Y'a pas mieux pour s'en mettre plein les yeux et se laver le ciboulot de toutes ses idées noires...
Et puis, Rome, c'est plein de beaux Italiens... ! ;oD

Proald a dit…

Et voilà, encore un article qui attaque la gente masculine, mais non, il y a toujours des exceptions !

Proald a dit…

Et voilà, encore un article qui attaque la gente masculine, mais non, il y a toujours des exceptions !

elo a dit…

bon, en tout cas, j'apprends plein de trucs sur toi depuis que je lis ton blog sans me manifester....en toute discrétion....

Je ne te connaissais pas autant de talents pour l'écriture (t'es hyper prolixe, belle auto-thérapie!) et l'auto-dérision....et tout d'un coup, je tombe sur le compteur!! 156600!!!!(je me suis reconnectée dessus pour avoir la délectation de voir un petit 1 s'afficher...)
alors là, c'est plus du talent, c'est la gloire!!!!!!!

Continue bien, et si tu te fais trop chier (ce que je concoie), passe à KA, on se fera chier à 2!!!!!!

et paf, 156602!!!!!!!!

elo a dit…

purée, j'ai oublié pour quoi j'écrivais!!!!!! bon anniv romain!!
(fais gaffe, les italiens, c'est pas si bien, poil au main, mais tu le sais déjà....)

Cousinette a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Futile a dit…

Ploc: wep BAM!

Aleyna: tu vas lire et tu verras!
yep y'aura de la photo.
Ouais saloperie de mec va!

Mush': non je revenais vendredi..pour mieux repartir dimanche, t'as rien compris :)
merci de venir ici et bienvenu!

Saint Luc:hin hin hin

Michaël: merci !

Saint Luc:merci oui enfin tu sais jsuis en mode énervée mais tu as raison, peut-être :)

Osmany: merci tu vois je vieillis comme tout le monde!

nel vic: merci bisous :)

Mistinguette! merci oui Rome était the idea par contre les ritals pas grand chose à dire...

Proald: Ah ouais? rooo

elodie: Bienvenue han tu lis... jme sens toute nue du coup. Merci pour tes compliments ça me touche beaucoup venant de toi.
Rooo pas de gloire attends sauf si y'a un livre un jour mais j'en suis pas encore là!
ça marche pour l'invit' à KA :)merci pour tout!
Ouais jme souviens d'un italien enfin surtout toi plutôt.. poil au dos!

Cousinette: Merci et bientôt ce sera le tien :)