mercredi 22 juillet 2009

Rome, épisode 3



Dans les ruines antiques, au Palatin, jpeux te dire qu'à force de bouffer de la pierre et du soleil je n'en pouvais plus. J'en étais presque au point de gueuler à tout va Ciao. Pfiouuu comprends moi toutes ces pierres raaa... et cette saloperie de canicule ont trop pesé sur mes frêles (oh oui si frêles) épaules du coup j'ai craqué et j'ai failli me tirer lorsque...

tout à coup je me suis sentie légère (presque comme une culotte au vent ouaip), déchargée et admirative.
Tout ça grâce à la douceur de ces beautés:







Comme quoi parfois, il suffit d'une armée de sculptures blanches toute en rondeur et ça redémarre. Mieux qu'un mars wé. Merci à toi Jiménez.

2 commentaires:

Michaël a dit…

Merci pour les photos :]

nelvic a dit…

les sculptures j adore j attends la suite