mardi 15 juillet 2008

Pourquoi l'iphone manque cruellement à mon quotidien?




Avant tout de chose sache que si je fais ce billet c'est dans le but unique de me la péter à la rentrée avec mon futur iphone qu'Osmany va me refourguer.
Pour obtenir le Graal jdois prouver à Osmany à quel point l'iphone manque à mon quotidien.

Avec des "si" c'est bien connu on refait le monde, avec mes "si" je t'invite dans mon monde à travers l'Iphone.


Come In My Wordl!
Come in My Grumeaux's World!


Jte fais le topo: si j'avais un iphone je pourrai bloguer directement depuis ma salle de cours, du pur caviar pour mon lectorat accro.

Imagine Kévin et Brenda qui se balancent des vannes, hop en un clic jte la balance sur le blog.
Le retour de C'est mon Choix version Collège est à ma portée, il ne me suffit que d'un iphone.

L'iphone serait le témoin de toutes les saloperies qui se passe dans le monde merveilleux de l'Education Nationale. Ce ne serait pas que pour les perles de grumeaux, y'aurait de l'anecdote de profs en direct de la salle des profs, des photos de tables tagguées d'insultes et le must, ce dont tout le monde raffole: des photos des tenues atroces de mes collègues et ça c'est un dossier béton!

Tout ça en un clic, tout ce bonheur je te l'offre si j'ai un iphone!
Parce que soyons sérieux depuis Seconde B et Hartley Coeurs à vifs quel est le programme qui colle à l'actualité sanglante de nos chères têtes blondes? Cherche pas y'en a pas!

Ce serait être au coeur d'un collège, tu pourrai vivre ma vie de prof à la minute près.
Tu toucherai du bout de ton écran le pouvoir professoral.
A toi le cancre qui veut se venger de l'école je t'offrirai le luxe de dompter virtuellement mes grumeaux mous du bulbe.

Bordel si j'avais un iphone j'inventerai tout un concept qui bouleverserait l'Education Nationale et Mr Darcos me descernerait le Prix Nobel.
Après avec tout le fric que j'amasserai je pourrai acheter tout le reste de la famille Apple de mon Iphone, l'orphelin de la pomme, je penserai aussi à son bonheur.

Car oui je n'ai rien qui vient de la pomme chez moi. Hou Hou que tu fais et tu as bien raison.

Pour toutes ces raisons qui rendraient le monde meilleur j'ai cruellement besoin d'un Iphone.


Pour que tout le monde sache ce qui se passe réellement dans un cours d'arts plastiques, balance ton iphone!
Découvrons la vérité, fais péter l'iphone!
Sauve une prof, file lui ton iphone!



ps: rien à voir mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme par hasard personne va penser à m'offrir un Iphone...

EDIT: voilà une vidéo toute fraîche, si j'avais filmé avec un iphone tu aurais encore + d'étoiles dans les yeux suite au visionnage...

19 commentaires:

Osmany a dit…

Joyeux anniversaire, belle note (;-p) et ravi d'avoir mangé avec toi et Fressine ! Bises et à la prochaine :-)

Anonyme a dit…

Intention d'achat convulsive doublée d'un délire mégalomane. Je te déconseille l'iphone. En plus, le concept de collège-réalité risque de faire polémique au début.

Anonyme a dit…

bon anniversaire quand même...

Futile a dit…

Osmany: attends y'a du contenu médias!!!! matte la vidéo! merci et ravie aussi ;)

Fabien: euh? Déjà on me le donne gratos l'iphone, ensuite merci pour le soutien tsss

Nell: Merci !

Osmany a dit…

Ouais la video est impressionante. Et dire que j'ai raté ça...mon Appareil photo est dégouté ! Comment c'est grandiose... Et tout ça avec "Nessun Dorma" de Puccini... :-)

Anonyme a dit…

Joyeux iphone anniv ^^

Mangez des pommes, achetez des pommes, consommez des pommes.

WORSHIP APPMLE OR DIE!

"SAVE THE APPLE, SAVE EMI, SAVE THE WORLD" (toute référence à Heroes est fortuite)

Unknown a dit…

Et dire que si t'avais un iphone, t'aurais certainement réussi à la fimer à l'endroit la tour Eiffel !
Si c'est pas malheureux !

Oui la possession d'un iphone devient urgente !

Joyeux Anniversaire !

Anonyme a dit…

Le velib' et toi êtes nés le même jour. Et ça c'est beau.

Joyeux Anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Tout d'abord Joyeux Anniversaire!

Tu sais que pendant que tu geins pour avoir un iphone, une certaine personne que je connais bien en a trois ?! :p

Pas de pomme chez toi ?0_0 Il y a une urgence là, vite au magasin!Perso je ne connais que les apple store de Boston où on t'offre le café en entrant dans le magasin(et en plus c'est moins cher aux Etats-Unis^^) mais c'est sans doute très bien aussi en France!

Futile a dit…

Osmany: ouais ouais comment t'es trop dégouté... tu le fais très bien!

Pomme du 67: merci la Pomme, t'es une Pomme d'Amour ou Kedalle?

Fressine: c'est aussi un très bon argument! merci!

Prof Dyn: comme quoi je suis une vélib addict malgré moi! merci

élohim: merci; qui qu'en a 3????
pfff non pas de pomme chez moi... cte loose

Anonyme a dit…

Un ami qui a essayé de m'en revendre deux 0_o.Merci mais un suffit^^.

Anonyme a dit…

Et puis joyeux anniversaire ! ;)

Anonyme a dit…

Tudiou ! V'là ti pas qu'ils ont fait tomber la tour Eiffel !
C'est ti pas possible de faire des conneries pareilles...
Ah ces parigaux 'sont pas malin !


Mais bon anniversaire mis à part ça !
Dommage qu'il ne tombe pas en période scolaire, t'aurais au moins eu des bonbons !

NB : ça me fait penser que j'étais sur Paris hier...

Futile a dit…

élohim: Un suffit amplement, Un seul jdemande pas grand chose...

Fabien: mouais rattrape toi tss

Tigrius: mais je sais pas retourner la vidéooooo sur blogger! merci :)
han si ça se trouve c'est toi qui m'a écrasé le pied ds la foule...

Anonyme a dit…

vieille comment? (prends-le bien, ça se trouve, je suis plus âgée que toi)

Anonyme a dit…

Nan t'inquiète si c'était moi tu n'aurais plus besoin d'acheter des échasses par paire

:D

Futile a dit…

nonolerobot: ohla une femme ne dit jamais son âge :)

Tigrius: ce qui veut dire que? tu es un violent??

hann

Anonyme a dit…

Moi je connais ton âge Emi, je peux le révéler, nan ?

Futile a dit…

Fabien: shhhhh! kedalle!