jeudi 9 juillet 2009

Richard & moi

Voilà comment j'ai retrouvé le sourire l'espace d'un court instant: ouais avec un truc antiparisien à la con: UN AUTOGRAPHE d'acteur.

Jte la fais courte.

Y'a maintenant 1h à peine je me suis promenée place Vendôme avec un ami pour fantasmer sur mon futur cadeau d'anniversaire virtuel. Je continue mon chemin et tombe rue St Honoré sur l'idole de mes 6 ans. Celui qui a joué dans Levy & Goliath, le genre a avoir plus de charme en vieillissant, le genre qui ferait fondre toute une communauté: RICHARD ANCONINA. Oudyah!




Je lui souris cruchement, il me sourit et me fait un clin d'oeil tout en étant aggripé à son portable. Je continue mon chemin tout en me retournant, on se regarde et là je ralentis le pas cherchant désesperement un papier et un crayon. Le drame de la prof d'arts pla en vacances: PAS DE PAPIER PAS DE CRAYON BORDEL!

Du coup il est allé à 8àHuit et a demandé au caissier un ticket de caisse et un crayon. J'ai eu mon autographe de môme et il a rendu le stylo en disant "je fais tout tout seul", moi j'étais scotchée fallait plus rien me demander.
Puis il m'a fait un bisou et m'a caressé la joue...pfiou

15 minutes plus tard jme ramassais dans les escaliers du métro...







ps: et bien sûr celui qui m'a aidé à me relever était un vieux type puant raaaaaa
pps: j'avais un beau bleu qui se finissait sur le genou gauche maintenant il n'est plus seul et je suis symétrique!

9 commentaires:

erwan a dit…

J'imagine la scène. :)
Cela aurait pu être pire, genre te casser un talon en te retournant...

Bonnes vacances et plein de bonnes choses.

Unknown a dit…

C'est vrai qu'il a beaucoup de charme ce Richard !
En plus, il est vraiment très sympa d'avoir fait tout ça !

Annette a dit…

J'ai toujours pensé que Richard était finalement un type dangereux ! Il fait VRAIMENT tomber les filles !

Miss Sand a dit…

Wahou !

Futile a dit…

erwan: heureusement ça s'est passé à l'intérieur du métro loin de richard! Merci la même chose pour toi.

Fressine: ouep il est sympa mais une fille m'a dit qu'il est super open avec tout le monde, elle m'a tout cassé cette pouffe tsss

Annette:Dangereux pourquoi?! il a été sympa rien de + tu sais.

Miss Sand: ouep t'as vu jme la pète!

Aleyna a dit…

hé ben, quel effet :p
Et il est vraiment charmant dis donc, il fait tout ^^

le mec de cousinette a dit…

je pense que c'est un sosie...

Futile a dit…

Aleyna; ouep un (vieux) prince charmnt!

le mec de cousinette: et pourquoi donc? je t'assure que c'était le vrai entre son physique et sa voix je ne pense pas m'être trompée.

waxette a dit…

un sosie, open avec tout le monde... pfff bande de jaloux ;-)))
Allez, bon ok, du coup t'as deux autographes, un sur le papier et un sur le genou...

merci pour la bienvenue... et pour le coup c'eût été dommage de marcher la tête en l'air...