vendredi 8 mai 2009

...

D'habitude ce blog n'a pas pour but de parler de ma vie privée, j'en ai jamais fait allusion. Pourtant depuis mercredi j'ai tapé des mots que j'ai eu envie de publier, et puis non. Ou alors sur un autre support.

J'avais entamé le récit de mon périple égyptien mais vu ce que je vis actuellement je ne pourrai pas pour l'instant en faire part.

Je ne sais pas comment je vais faire pour reprendre le dessus et retourner travailler sans sombrer. J'espère redevenir positive et combattante pour moi d'abord, pour ma santé mentale aussi, et puis pour mon entourage et ceux qui me suivent.

Merci au passage de me lire on ne le dit jamais assez.

20 commentaires:

nonolerobot a dit…

ah bé, ça ne va pas bien? courage alors. on passe tous par des phases comme ça. si tu dois faire une pause, fais-la, si tu veux au fond faire autre chose, fais-le. pense à toi

mamyvette a dit…

et ben alors.....
ceux qui te lisent sont de tt coeur avec toi, courage.
je suis sûre que tu vas surmonter tes pbs, la vie n'est pas tjrs facile, c'est vrai, mais tu vas y arriver.
je repasse plus tard
je t'embrasse affectueusement

Annette a dit…

prends soin de toi !
A bientôt !

Nick Google a dit…

On est là...sans être là...tout en étant là. On te soutient en tous cas.

Je vais pas être original mais courage courage courage !!!

Hermione a dit…

Courage, et pour moi, le plaisir de te lire sera toujours au rendez-vous.

erwan a dit…

Comme tous les autres alors.
Courage, reprends le dessus et reviens-nous en pleine forme mentale.
C'est toujours un plaisir de te lire.

Mimi mademoiselle a dit…

Coucou,

Je suis ton blog depuis pas mal de temps déjà, je commente très rarement, mais ce message est inquiétant, je me joins aux autres pour t'envoyer autant de courage possible, au moins virtuellement. On fait ce qu'on peut...

mamyvette a dit…

c'est vrai, c'est virtuel, mais c'est sincère, on te connaît et on pense à toi.
donne de tes nouvelles qd tu pourras

Aleyna a dit…

Plein d'ondes positives pour toi ;)

Anonyme a dit…

Je te suis depuis longtemps, ma soeur Noa, leucémique te suivait régulierement depuis sa chambre stérile, elle appréciait beaucoup ton blog.
Je crois que je suis comme pas mal de monde je te suis en silence, mais j'apprécis ton style, tes propos ...

Prends le temps,

des bisous

Salomé de http://mestribulations.unblog.fr/

Tigrius a dit…

Merci surtout à toi pour nous avoir fait lire ce que tu as écrit.

On s'est amusé avec toi, et c'est donc normal qu'on soit là pour te soutenir. Même si la majorité d'entre nous somme des pseudonymes.

Allez courage ! Prend le temps qu'il faut et rétablit toi !

Léo

Saint Luc a dit…

On est de tout coeur avec toi, si ça ne va pas, et même si ça va d'ailleurs...
Et pour ce qui est de te lire, ne t'en fais pas, on le pense aussi, qu'on ne te lis jamais assez !
Courage en tout cas, et personnellement je croise les doigts pour toi quel que soit ce qui t'arrives, portes-toi bien et reviens-nous en pleine forme...

Anonyme a dit…

Pareil que pleins d'autres je te lis depuis plus d'un an, sans jamais poster. Mais c'est toujours un plaisir!
Alors pleins de courage dans cette mauvaise passe.

Loom93 a dit…

courage

Anonyme a dit…

Cheer up!

Things will go right again...

Encore une adepte silencieuse du blog...

Eugénie a dit…

Je n'ai jamais osé posté sur ton blog que je suis pourtant assidûment depuis de nombreux mois et dans lequel je me retrouve parfois même si mes grumeaux n'ont que 3 ans...

Difficile de ne pas réagir aujourd'hui. Sache une chose: on a tous au fond de nous des ressources inimaginables qui nous permettent de survivre aux drames que nous sommes malheureusement tous obligés d'affronter aux cours de nos vies. Alors creuse, réapprend à sourire et surtout continue à manier ton humour, c'est la plus efficace des armes!

eh M'dam a dit…

courage ma belle, prends soin de toi... si tu ne te sens pas assez en forme pour aller "affronter" le grumeau, parles en à ton médecin, peut être qu'une petite pause est nécessaire (quand tu es mal, le grumeau s'en rend compte et en profite pour être encore plus chiant que d'habitude, le grumeau est sans pitié)
des bisous

sylvette a dit…

bon courage...

Ploc a dit…

Ben ouais !! comme le dise tous les autres, faut qu'tu fightes !!

Toute expérience est bonne à prendre, mais si sur le coup pas forcément extra, quelque soit le contexte ou l'ordre de l'expérience !!

Alors vois tout tes lecteurs comme le gros pouce dans les pubs de la SG !!

Never forget to smile !!

iopenso a dit…

Je suis moi aussi passée par une période comme celle-ci. Courage.