mercredi 6 mai 2009

Grumeau génial ou con-génital?

Hier lors d'un cours qui avait pour thématique les traces & empreintes je demandais aux grumeaux de trouver un exemple. En général y'a toujours un grumeau pour me parler de trace de pneu sur le calbut' d'un tel. Ils sont de plus en plus scato, surtout vers la 4ème.

Par miracle je n'ai pas eu de remarque de ce type.
J'ai eu bien mieux. Oh oui tellement mieux:


- Qui connait un exemple d'empreinte ou de trace? Oui Brandon je t'écoute.
- Une empreinte génitale mdam'!

[...] moment de flottement intense mêlé à un début de rire nerveux

- Tu veux dire digitale non?
- Euh ouais ptet'!
- Nan parce que jusqu'ici les empreintes génitales n'existent pas encore sur les passeports...
- Même pour rentrer aux Etats-Unis Mdam'?
- Pourquoi?
- Mais parce que c'est des fous là-bas vous savez!



Je parie qu'hier soir, lors du dîner, les parents ont du entendre que la prof d'arts plastiques demandaient les empreintes génitales des grumeaux de la 4ème Abrutis...

9 commentaires:

vinie a dit…

Héhé ! imagine les flics vérifier le fichier des empreintes génitales, "baissez votre pantalon siouplait"

nonolerobot a dit…

il m'a quand même fallu quelques secondes pour comprendre le problème du mot "génitale"...

Nick Google a dit…

Alors moi je dirais "Grumeau con...génital"

Futile a dit…

Vinie: j'y ai pensé un instant aussi!

Nonolerobot: ah ouais? arrête!

Nick Google: t'es tellement fort que je me permets de le piquer pour changer le titre, d'avance merci !

Tigrius a dit…

Magnifique !!

\o/


Je me suis payer ma barre de rire de la journée.

erwan a dit…

Ouh elle est belle celle-là.
Ce soir un gamin qui faisait un test de culture G, à la lecture d'une question sur le film "le pont sur la rivière Kwaï" a prononcé K-way (oui, comme le vêtement de pluie).

Je lui ai appris que ça s'appelait une perle d'élève et que ça se publiait. Hin hin ! :)

Maryam a dit…

un mix entre génétique et digitale. pas mal!

Unknown a dit…

Celle-là je l'adore !

Futile a dit…

hann mais j'avais même pas répondu aux autres ici ...
tant pis c'est trop tard.

Gauthier: même si je ne te connais que depuis peu j'étais sûre que tu adorerais :)