lundi 11 mai 2009

En passant

Merci pour tous vos messages. Vraiment, surtout pour ceux qui ne postent jamais.

Je suis allée travailler aujourd'hui, les grumeaux ont été pas si mal, ça m'a fait du bien de sortir de ma couette. J'ai aussi testé le lexomil... je comprends qu'on peut être accro quand même.

J'avais prévu depuis qqes temps un message sponsorisé que je vais mettre en ligne là.
Je sais bien que pas mal d'entre vous n'aiment pas que je fasse ce genre de chose, mais à aucun moment je n'oblige qui que ce soit de me suivre ici et je n'ai pas l'envie de me justifier là-dessus, c'est une opportunité comme une autre, si je vendais plus de tableaux je ne ferai plus ce genre d'opération.

Je me sens aussi un peu mal de le publier après mon précédent message mais voilà, qui dit sponsorisé dit aussi date à tenir bref...

A bientôt pour de nouveaux articles plus trépidants.

8 commentaires:

mamyvette a dit…

ça fait plaisir de te lire, j'espère sincèrement que tu remonteras la pente.
pour la pub...... ma fille a un blog de cuisine, et de tps en tps, elle aussi fait de la pub, tant que c'est pas trop agressif, ça va.
allez, je t'embrasse et courage

Ploc a dit…

lexomil ... mouais faut pas trop en abuser. Je sors d'un centre de rééduc après un opération du genou et les médecins en prescrivaient très (trop) facilement.

Sur le coup, ca aide à s'endormir. Le point positif, c'est que ca n'a qu'une durée limitée d'action, genre si tu loupes le "train" 20-30 après l'avoir pris, c'est inefficace.
Mais on peut vite s'y accutumer, c'est à base d'opiacé comme le valium, si j'ai bien compris ...

M'fin tu m'connais, moi j'dis ca ... :P

Allez, be strong marmopandate nemifiée :D

Aleyna a dit…

Moi je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour insérer les pubs dans ton blog, tous tes posts me font sourire, certains plus que d'autres ^^

Contente de te revoir sur le blog, j'espère que tu vas tenir le coup et remonter la pente (pas facile, mais on te soutiens ;))

On a hâte de reprendre des aventures trépidantes en ta compagnies!

Take care ;)

Aleyna

Aleyna a dit…

"soutient" et "compagnie"
(il est un peu tard pour ma cervelle d'étudiante étourdie :D)

Mistinguette a dit…

Dans ma famille, on dit : "ce qui ne vous tue pas, vous fait grandir".
J'aime à me le répéter. Les épreuves sont des obstacles par dessus lesquels on saute pour aller de l'avant.
Je t'envoie donc toute mon énergie positive pour voir loin et aller haut. :oD

Saint Luc a dit…

T'angoisse pas trop pour des broutilles pareilles (le sponsoring) copinette, et occuppe-toi juste d'aller mieux...

sylvette a dit…

Bon, ben... plus que... je ne sais pas combien de jours (et j'ai la flemme de compter) jusqu'aux vacances !

Anonyme a dit…

bosse ma chérie, y'a que ça pour éponger et tu peux être sûre que je sais de kwâ je parle !! haha bisous Mary