jeudi 2 octobre 2008

Une marmotte manucurée




Cet été j'ai voulu me la jouer femme fatale et tester la french manucure... pour les novices celà consiste à peinturlurer la partie supérieure de l'ongle en blanc et de recouvrir le reste en rosé.

Comme au boulot y'a pas moyen que je tienne une manucure impeccable, entre les giclures de peintures et les coups sur les tables, j'avais décidé de me faire plaisir en période estivale. Sauf que l'été, j'avais pas tilté sur le coup mais y'a la saloperie de plage, son sable et la crème solaire collante.
Avant de me casser à la playa j'ai montré l'oeuvre ongleuse à Proctor , qui n'a pas été du tout convaincu, c'est limite si y'a pas eu foutage de gueule. En même temps entre mon addiction pour le shoesing & mode, et la sienne pour la vinasse nous n'étions absolument pas sur la même longueur d'onde.

Comme je savais que j'allais tenir le défi à peine 2 jours j'ai shooté à mort pour immortaliser mon capital onglerie manucurisée:


Je voulais shooter mon onglerie actuelle pour que tu compares et vois le désastre, mais c'est ballot y'a pas grand chose à montrer. Jsuis impec'.
En conséquence va falloir attendre que Kévin et mes 4ème OMD fassent des conneries pour donner de grands coups sur mon bureau. Vu le niveau j'ai le sentiment que ça ne va pas prendre des plombes.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolis doigts et ongles, mais tu l'as faite toi-même la french ?
Chapeau si c'est le cas car faut être drôlement minutieuse épi ça prend des plombes ces conneries !

Anonyme a dit…

Personnellement je vois pas trop la différence avec des ongles classiques.

Paraissent juste plus "propre"...

Mais bon ils sont beau (je vais pas te vexer quand même)... :D

Anonyme a dit…

Je confirme : ça rentre bien dans la catégorie futilités. Le truc qui sert à rien quoi.
huhu
erwan

Proctor ... a dit…

"foutage de gueule", l'expression n'est elle pas un peu exessive??? ...euh non en fait il y avait un peu de ça je suis bien obligé de le reconnaitre... Ah! je garde le souvenir nostalgique de ce petit verre entre voisins-pédagogues, et de cette vaine tentative de ta part de faire mon éducation vestimentairo-modesque, à moi qui m'habille chez GEMO... Quant à cette addiction pour le vin, c'est plus un hobbie qu'une réelle dépendance...une sorte d'activité extra-scolaire en sommes...

Anonyme a dit…

Pareil de Tigrius, j'ai toujours cru que c'était des ongles classiques mais avec un verni transparent !!!

Nick Google a dit…

Et à quand la manucure Louboutin alors ?

Wow comment je suis ce blog à mort, au taquet moi

Futile a dit…

Fressine: Nannn jsuis pas capable de faire ça sur mes 2 mains!
Même en institut ça duuuuure et après faut encore attendre que ça sèche et tu maudis la moindre éraflure!

Tigrius: mais c'est parce que y'a pas le gros plan! tss

Erwan: Voilà jsuis très futile en fait...

Proctor: Ah non attends je sais bien que tu t'en fous ;) J'ai abandonné pour la mode et toi...Ah pas mal de placer la vinasse en activités extra scolaire! Tu plairais à Charly toi!


Jérôme: et du vernis blanc au-dessus!

Nick Google: Toi t'es au taquet en effet! pas de manucure louboutin de prévu, je reste soft attends :)

Anonyme a dit…

Waou ! Moi, je suis pas une marmotte choppeuse : je suis plutôt genre mère de famille déborded-je-cours-partout et que les vacances, c'est fatigant, quand même... mais le coup des ongles french manucure, j'le fais aussi!!! Mais moi-même... vu que ça dure que deux jours avant que ça se nazifie. Ca déprime moins, et ça fait une 'tite activité zen-concentration-maximum-personne-me-dérange-je-suis-occupée (par moi-même, pour une fois !).

Anonyme a dit…

Super, elle commence à nous montrer l'une des parties de son corps. :)
Vous avez des mains potelées mademoiselle. lol

Futile a dit…

Mistinguette: Tu arrives seule? chapeau j'en suis incapable ça fait un truc horrible digne d'une grumelle de 4 ans!

Fabien: Jcrois que jsais pourquoi jviens pu sur msn :) (merci pour ta remarque)