jeudi 26 juin 2008

brevet oblige...




Ok ya pas eu de billet mais la raison est simple: jme suis tapée 7h de surveillance de brevet et demain je remets ça pour les Maths.

Ce matin j'ai fait la dictée, j'ai eu beau surarticuler tous les mots j'ai quand même vu des fautes énormes du style "ofuréamezure" ou "culotte" à la place de calotte...

Ah aussi ma binome de surveillance m'a trouvé limite méchante... apparemment j'aurai du faire + de liaisons pour les aider! Déjà que la dictée faisait 4 phrases bordel ! J'ai répondu que les grumeaux qui occupaient la salle m'avaient bien gavé toute l'année et que j'étais une ignarde en dictée.

Y'avait aussi un absent dans ma salle...jte le donne en mille: Jules le poilu!!!!

ps: Avec toutes ces conneries j'ai réussi à améliorer l'âge de mon cerveau sur la ds, j'ai 33 ans! wouhouuuuu

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis toujours demandée si ce n'était pas trop ennuyeux pour vous de surveiller tout ça...

Anonyme a dit…

Je me suis toujours demandée si ce n'était pas trop ennuyeux pour vous de surveiller tout ça...

Futile a dit…

ju': si tu savais comme jme fais chier pendant la surveillance... j'ai beau avoir un magazine, une ds et un carnet de croquis ça me suffit pas!

Anonyme a dit…

Ce qui est formidable c'est ce moment de connivence quand le regard de l'élève croise celui du prof : tous deux s'ennuient à mourir et au final ils se demandent tous les deux ce qu'ils font là...^^

Futile a dit…

élohim: tu as vu juste toute la journée j'ai croisé des regards de ce type et j'ai soupiré avec eux.

Anonyme a dit…

Je sais c'est du vécu, l'année dernière j'ai échangé ce type de regards deux heures durant et le prof de français en voyant le sujet de maths a fait la même tête que les élèves...donc j'imagine aisement la scène!

Anonyme a dit…

Félicitation !




Ton cerveau est plus jeune que celui de Nicole Kidman !
Le sien à 52 ans !

Nick Google a dit…

Bon Courage pour les maths de demain alors !!

Moi je suis de saisie des notes lundi et mardi...

Tu pourras garder le sujet de maths pour moi ? :-D

Ok ok...j'ai rien dit...

Anonyme a dit…

7h de surveillance! tu as largement de t'améliorer!

Anonyme a dit…

t'es fortiche! J'ai toujours 70 ans moi! Ma DS est trafiquée je pense...

Anonyme a dit…

Au bout de 23h de surveillance de bac, j'ai cru que j'allais exploser... Je ne m'étais pas ennuyée autant depuis très très longtemps.
Bon courage pour la surveillance des maths.

Unknown a dit…

Ah ouai t'es plus âgée que moi ?
Tu ne les fais pas pourtant... ;-)

Futile a dit…

élohim: dis donc toi tu serai pas un grumeau? :)

Tigrius: c'est aussi ce que je me dis!

Nick Google: merci c fait, je l'ai fait le sujet tu sais :)

nonolerobot: ouep j'ai eu le temps.

Milla: rooo t'abuses là!

Amélie: merci c fini, en 1h ct bouclé!

Fressine: héhé merci :)

Anonyme a dit…

Une grumelle ;p
Enfin ça dépend à partir de quel âge on considère qu'un élève a un minimum d'esprit critique et peut réfléchir de manière autonome , je préférerais dire que je suis entre le grumeau et l'adulte... :)
J'adore ce blog et ça fait un bout de temps que je lis sans laisser de commentaires en fait! Je voudrais être professeur à l'avenir c'est donc une mine d'informations pour moi...^^

Anonyme a dit…

si c'était que en dictée ... hannnnnnnnnnnnnnnn :)

T'as pas essayé de detecter tous les moyens grumaliens pour pomper, genre je regarde par la fenetre, je fais semblant d me moucher, je mets le mouchoir sur ma face entière a 15cm de mon nez et je zieute a D à G ...

Futile a dit…

élohim; merci de me lire et bienvenue future collègue!

ploc: non jsuis pas une bonne surveillante et je répondrai pas à tes méchancetés. tss

Anonyme a dit…

Non, c'est moi qui vous remercie de tous les bons moments que je passe pliée en deux devant mon écran^^...

Futile a dit…

élohim: :) héhé pas la peine de me vouvoyer!

Anonyme a dit…

mes méchancetés, tout de suite, tu prends tjs les choses mal .... :)

Futile a dit…

ploc: non c pas vrai pas toujours! jfais la fille de tps en tps, certes :)