vendredi 20 juin 2008

HAN MON DIEU



Les résultats viennent de tomber et les bras m'en tombent...







J'AI UN POSTE FIXE





...oui les miracles existent !!!!!
Le hasard total, j'avais pas demandé ce bahut et boum.


Alors déjà je me tape moins de trajet, je passe de 50 minutes à 35 minutes dans mon rer crasseux et je suis LA SEULE PROF d'Arts Plastiques du bahut!

Pu de salle à partager, je suis l'unique chef à bord bordel et ça c'est LE TOP !
Si je veux que tout mon budget passe dans les commandes d'un vidéoproj', d'un mac, d'une caméra numérique personne va râler ahahaha le pied ultime!


ps: bon par contre jcrois que c'est un bahut pourri mais on garde le moral j'ai un poste fixe je ne suis plus tzr. T'en sauras plus la semaine prochaine quand j'aurai mis les pieds dans mon futur bahut, jcrois que jvais leur faire peur avec mon sourire indescotchable que je me tape depuis ce matin. Call me The Joker!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Sourire

Anonyme a dit…

Congratulations :) J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, et je l'ai dévoré.
Bonne chance dans ton nouveau bahut... C'est une super idée ta commande de matos pour bosser avec les élèves. Faut les habituer à ce qu'il y a de meilleur... Mac addict forever!

Futile a dit…

Qui©he: : )))

emeline: Bienvenue et merci pour avoir dévoré le blog !
ma politique: ce n'est qu'avec du bon matos qu'ils bosseront bien!

Anonyme a dit…

bravo!!! comme quoi c'est bien de rêver, ça peut marcher!

Unknown a dit…

C'est vraiment une super nouvelle !
Félicitations !

(En espérant juste que c'est pas un bahut trop pourri pourri tout de même !)

Nick Google a dit…

Bravinavo Joker !!!

On croise les doigts pour que ça se passe bien !!!

élèves patrochiants + collègues sympas + supérieurs cools = super année scolaire ! (bon ok ok y a aussi le paramètre "bon matos" que j'ai oublié)

T'auras toujours des choses super à raconter de toutes façons hein !

Anonyme a dit…

yeah, victoire!

Anonyme a dit…

Congret'!

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!

Dis toi que si le bahut est pourri, tu ne pourras que mieux nous faire rire de tes postes bloguesques hi hi hi

PS : Tu peux même demander un jacuzzi pour te détendre ???

Anonyme a dit…

Félicitations !!!

Futile a dit…

Aleyna: tout à fait!

Fressine: merci ouais on verra ça...

Nick Google: merci
on croise les doigts!
wé ça me rassure...

nonolerobot: wouhou!

Pauline: merci

Jérôme: merci, jme dis aussi ça!
ahhh un jacuzziiiiiiiiiiii

Lim: merci!

Anonyme a dit…

félicitation !

Anonyme a dit…

Bravo à toi et tout, et puis bravo aussi... et puis bravo tant qu'a faire.

Par contre le truc c'est que tu vas de taper toutes les classes... tu vas avoir assez de rubriques ?

Je peux avoir merci aussi tant qu'on y est...

"Why so serious !" (Joker)

Anonyme a dit…

Mes félicitations, et amuse toi bien =D

Anonyme a dit…

Bah, avec un peu de chance, ton poste sera supprimé à la rentrée prochaine ... Enfin je dis ça, je dis rien (pas taper) ;)

Futile a dit…

Gardienne2Trolls: merci !

Tigrius: rooo tant de bravo ça me tue :)
Mais je me tape déjà toutes les classes tu vois donc ça va pas trop me changer!

Ju': merciii

tof: grrrrr gaffe toi gaffe!

Anonyme a dit…

Combien de temps tiendront les 15 classes de malheureux ... :)))

Alice a dit…

Alice toujours à la bourre :
FELICITATIONS ^^

En tout cas tu l'auras bien mérité ce poste fixe. Je suis sûre que c'est grâce à Super Mario, il t'a porté chance ! :-)

Anonyme a dit…

felicitations!
a toi le pouvoir! ah ah ah!

Anonyme a dit…

félicitations!!!! ça fait bien plaisir pour toi! petite pensée par contre à tous ceux qui n'auront pas ta chance (allez courage). bon week end!

Futile a dit…

Ploc: 15 classes?? beaucoup + beauuucouppp + :) j'ai tous les élèves d'un bahut pour moi.

Alice: merci! hann mario... je dois tout te rendre cvrai jai zappé...

M.: merci, exact mouahahah

Do: merci. Oui une pensée pr ts les tzr ça va de soit.

Anonyme a dit…

Ouaaah mes féicitations... on va donc avoir desormais les aventures de tes éleves que l'on va pouvoir suivre durant quelques années... (o le pied... mouaaahhhhhh)! Avec ça ton blog est pas près de fermer ouuff !! LOL

Futile a dit…

arm331: exact! enfin sauf si jme tire si le bahut est pourri! attention y'a les vacances scolaires aussi :)