mercredi 15 octobre 2008

Dieu existe?

WOUHOUUUUUUUU
Enfin! j'ai battu les démons de mon serveur internet.
Enfin j'ai été aidé aussi...par un gentil monsieur qui a changé l'alimentation de ma box pourrie, ouais c'était ça le problème!

J'ai plein de conneries à raconter que je vais m'empresser de taper.

A très vite.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah !!!! she's back !!!!

(and I'm the first )

Nick Google a dit…

:-)))

Futile a dit…

Jérôme: Yeahhh wouhou

Nick Google: :))

Anonyme a dit…

coool
1 semaine sans nouvelle c'est trop long!

néanmoins, j'ai toujours une page de pub que j'ouvre la fenêtre de com...

Anonyme a dit…

l'aurait pas pu réparer la pub qui infeste mon écran chaque fois que j'arrive ici aussi ?!
rhaaa c'est bon, j'déconne.
content que tu sois de retour (et que t'aies enfin réglé ton problème). :)

Anonyme a dit…

Encore un problème rondement par la Orange Corporation !

Bien bah c'est tant mieux pour toi (nous).

Futile a dit…

maryam: Yep! Pourtant j'ai supprimé des options qui pourraient être à l'origine de ça... mmm

Erwan: Ohé! jvais voir aussi pour ça, bande de râleurs! :)

Tigrius: héhé :)