jeudi 16 octobre 2008

O.V.N.I en 4ème Tarés




La semaine dernière je suis partie en week-end en claquant la porte de ma salle.
Pourquoi? Parce que je finis la semaine avec ces saloperies de 4ème Tarés déjà.

J'étais super bien chauffée car l'heure qui les précède a été haute en couleurs: j'ai jarté 2 fous furieux de 3ème.

Pourquoi? Parce que j'ai osé doubler une heure de colle non effectuée et parce que j'ai offusqué une affreuse qui n'avait pas fini de bouffer sa viennoiserie de 9h. Ouais elle n'avait rien trouvé de mieux que de venir en retard en cours avec le croissant enfourné et la vulgarité placardée au cul. Hallucinant.
Du coup suite à ces 2 expéditions matinales, jpeux te dire que les 4ème Tarés arrivaient pile poil au moment où mon seuil de tolérance à la connerie atteignait son maximum.

Le cours à peine entamé je vois un objet volant atterir à proximité de mon tableau. Chouette ça commence j'adore. Là j'arrête mon cours et quémande quel est l'abruti qui a jeté ce projectile qui pourrait mériter un procès si c'était une paire de ciseaux. Pas de réponse. Normal c'est pas des balances.

Du coup j'ai stoppé net mon cours et on s'est regardé dans le blanc des yeux pendant 8 minutes. Jpeux te dire que c'est long de pas parler (à part des tschhhhh pour obtenir le silence) et de soutenir les regards de 28 paires d'yeux. J'ai failli m'endormir avec ces conneries...sauf quand j'ai croisé le regard d'Hermann le fou. Ce grumeau est un colosse avec des yeux tellement ronds que j'ose pas le regarder de face trop longtemps. Limite de côté c'est moins effrayant. Du coup j'ai jamais vraiment regardé sa trogne et je ne le reconnais que de profil.

J'ai pu parcourir toutes les trognes durant ce petit temps mort, compter les boutons des uns, les percés, les perçables, les bien blancs et les taches de rousseurs. Après avoir fait ce bilan épidermique fastidieux et inutile, fallait bien occuper toutes ces minutes qui défilent, jme faisais le décompte de mes cours restants jusqu'aux prochaines vacances. J'en suis arrivée à me dire que si je titillais un peu trop les grumeaux à chaque cours, en leur demandant par exemple de sortir leurs affaires ou de me filer leurs carnets, il leur en faut peu pour s'insurger tu sais, je pourrai passer tous mes cours à faire ce petit jeu...

...mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'imposer le silence pendant 8 minutes est encore + pesant pour moi, grande bavarde que je suis. Et comme jveux pas me punir de leurs saloperies, l'idée de répondre à leur connerie par une connerie a fait tilt dans mon esprit.
Conclusion de mon esprit tordu: et si je me faisais plaisir en leur renvoyant le projectile?


Bon c'était la fin de la semaine aussi faut m'comprendre pour arriver à ce genre d'idée.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et du coup comment ça c'est terminé ?

Anonyme a dit…

Oh que je comprends comment on peut en arriver à ce raisonnement tordu... Et c'est dingue comme parfois ça te démange...

Futile a dit…

Mimi: du coup ils ont recopié le règlement du cours jusqu'à la fin de l'heure.

Hermione: Tu compaties à mon idée alors! si tu savais comme demain ça va me démanger !!!

Nick Google a dit…

Et un karcher à colle sur leur tête de tarés ? Une idée, comme ça...

Anonyme a dit…

Bne oui chez nous les profs participen,t c'est plus sympathique!
Mdr, si tu vises bien, tu devrais pouvoir percer quelques boutons avant l'atterissage...^^

Anonyme a dit…

Et ce projectile, c'était quoi exactement ?

Méfie-toi des Hermann, ce sont des fous furieux obsédés sexuels !

baphea a dit…

...ça m'est arrivé une fois... au début, j'ai hésité à donner de l'importance à ce type de projectile... puis je me suis lancé en disant que celui qui l'avait envoyé était d'abord idiot, puis bien lâche (j'ai pensé très fort à fils de p...) de ne pas se dénoncer. Du coup, plus rien depuis.... :)

Anonyme a dit…

On pourrait etre copines, moi j'ai corrigé le graffiti d'un éléve: "Prostetute! sur ma porte de classe, non, alors que "prostitute" c'est deja beaucoup mieux.
On se marre quand meme, non??!

Anonyme a dit…

Moi c'est carrément des pierres qu'ils ont essayé de me lancer, et plusieurs fois même. Heureusement elles ont toujours atterri à mes pieds.
Sinon une fois j'ai reçu une balle de tennis derrière la tête, et puis aussi quelques stylos dans le dos en perm.
Mais bon, là où j'étais ça relève presque de la "normalité".

Futile a dit…

Nick Google: tu me le prêtes? :)

élohim:comment ça ils participent? hannn pas con ta remarque!

Fabien: une gomme...
Ah? t'as des exemples d'Hermann?

baphea: On pense tous très fort à ça... je retiens ta méthode.

Baraginie: On se marre heureusement! copine :)

erwan: des pierres???
balles de tennis mais bordel c'est prison break ça!

Anonyme a dit…

Ouais, en fait tu vois des pierres tomber à tes pieds, tu repères tout de suite le groupe de petits cons qui balance ça, mais tu fais comme si t'avais rien vu parce que tu peux pas savoir qui c'est dans le lot et que si tu cherchais à les interroger ils se foutraient encore plus de ta gueule (rappelle-toi que le bahut où j'étais la hiérarchie ne nous soutient pas mais nous enfonce).

Au fait tu m'a pas répondu dans ton article sur la mode. Tu m'a traité de plouc, ou à peu près et tu t'es cassée. Une réponse ! picétou. Autrement je chope ton carnet. :)

Futile a dit…

Erwan: ok je comprends mieux. D'où que je t'ai traité de plouc? t'exagères, j'ai juste dit que j'aimais la mode, du coup jprefere pas m'habiller chez gémo. Même si je parais superficielle avec cette remarque, ça a de l'importance pr moi.

Anonyme a dit…

C'est bon, je déconne hein (je pratique beaucoup le 20° degré).je m'en fous bien du regard que peuvent porter les gens sur mes vêtements. J'espère ne pas t'avoir froissée.

Futile a dit…

Erwan: je sais bien, ne t'inquiète pas il m'en faut + pour être froissée! Jsuis désolée si tu pensais que je t'avais traité de plouc. pfiou que d'excuses... :)

Anonyme a dit…

non non pas de problème, je ne le pensais pas.