mardi 21 octobre 2008

La sombre affaire de l'agenda

Aujourd'hui je voulais te causer du sondage, le truc à droite, concernant le pire prénom pour un grumeau. Mais hier il m'est arrivé quelque chose de très grave. Tellement grave que j'ai besoin de vider mon sac et d'en parler ici, sur cette page virtuelle.

Non on ne m'a pas insulté ni même craché dessus. Non je n'ai pas eu des grumeaux infernaux à me taper la tête contre les murs. Non rien de tout ça, enfin des chiants comme d'hab. Non hier je me suis rendue compte que j'avais égaré mon agenda. Cet objet résume toute ma vie depuis septembre et jcrois qu'un ptit con me l'a chourré. C'est con comme la perte d'un objet intime peut vous déprimer. Jme sens toute perdue sans lui.

Alors qu'est ce que le grumeau va pouvoir lire si il arrive à décrypter mon écriture: que j'ai rdv tel jour à telle heure chez le dentiste et la gynéco (génial et heureusement pour moi je n'ai mis que les noms des médecins et pas leurs spécialités, parfois jsuis futée), que j'ai retrouvé des amis au starbuck à 19h un samedi, que j'ai vu machin mardi dernier, que j'ai collé trucmuche le 24 à 15h et OH MON DIEU que jvais faire de l'essayage de robe de mariée bientôt... Hannn.

Mais non pas pour moi. Jfais juste la conseillère, un aprem à la pretty woman version assistante de la mariée. Bref que de l'info méga intéressante. Et jte parle même pas des n° des collègues & amis notés à la va vite et des croquis ratés. En fait je crois que le truc le + génant qu'ils vont apprendre c'est les surnoms débiles que je donne à mes proches, enfin à un proche, gé-nial.

Jviens de me rendre compte qu'ils vont savoir que jsuis allée 2 fois chez Mickey...cte honte.


edit: heureusement je n'ai jamais mentionné le blog. Quoique y'a juste des indices sur qqes pages comme la wi-filles et les soirées nuages de fille mais ça leur passe au-dessus ça, enfin j'espère...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ouf j'ai eu peur qu'ils découvrent ta trépidante double vie virtuelle !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas le rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation ? lol

Je comprends ton désarroi ... On m'a volé mon cahier de PP à quelques jours d'un conseil de discipline, il y a quelques années (ces cakes devaient penser que l'administration ne gardait pas le double des rapports). Ca m'a trotté dans la tête un sacré bout de temps :s

KAkNA a dit…

en meme temps, je voudrais pas t'affoler, mais t'es quand meme facile a reperer: 4 mots cles assez evidents dans G., et bim, t'es en 1ere position apres 4 videos... bon je sais pas si ils arriveraient a te (ou se) reconnaitre direct, mais ca serait dommage pour nous :]

Anonyme a dit…

slu Emi ...

Je suis tjs ton blog !! même si je fais pas trop de commentaires en ce moment :)
Je connais bien le pb de la découverte intempestive du blog ...
Mais en fait je n'ai pas eu de répercution directe, mis à part que ca m'a quand même bien ennuyé pdt quelques semaines avant que je me rende compte que rien n'avait changé ...
Les grumaux peuvent faire le lien et ils peuvent ensuite diffuser l'adresse, alors juste soit prête à tout verrouiller si besoin est !!
Moi je surveillais étroitement ma fréquence de connection et les liens qui mène a mon blog ... y a effectivement eu un pic ...
Mais j'avais verrouillé le message sensible ...

Bon courage la marmopandate nemifiée !! ;)

Anonyme a dit…

je te file le numéro de Sherlock holmes pour résoudre cette sombre affaire de vol d'agenda si tu veux ?

Anonyme a dit…

OMG !
Ben prions pour qu'ils ne fassent pas le lien!

Anonyme a dit…

méfie-toi j'ai trouvé très facilement les blogs des gamins de mon ancien bahut !

Futile a dit…

Fressine: non jsuis encore saine et sauve!

Jérôme: non car jprends pas de rdv :)merci de compatir.

KAkNA: nan ça va encore pour l'instant chuuuut

Ploc: Salut toi! ça me fait tjs plaisir de voir que tu me suis sur le blog, tu en es où du tien?
Pour l'instant pas de pb de découverte en tt cas mais je prends bonne note des conseils.

Merci le splatcheur fou :)

ctoileblog: pu besoin :)

élohim: hannnnnn suspens!

erwan: mais arretez de me faire flipper raaaa!