mercredi 22 octobre 2008

La sombre affaire de l'agenda - épilogue




Je suis arrivée au bahut hier matin la mine déconfite et l'humour dans la besace quand tout à coup - musique de miracle digne de la zic d'intro des Simpsons *ahhhhhhhhhhhhhhhhhh* - un surveillant m'a amené le graal: MON AGENDA qui faisait l'objet du billet d'hier!

Cet acte héroïque fut accompagné de petits cris stridents et de jetage dans les bras du surveillant, qui au passage n'a pas rechigné sur cet élan affectif. Que d'émotions avant midi tout ça te fout le tournis.

C'est donc le sourire scotché en beuglant " je l'aiiiii!" que j'ai gavé tous mes collègues pour le restant de la journée. Ils auraient préféré qu'on ne le retrouve pas je crois...


* Pour la ptite histoire, c'est un grumeau qui a retrouvé mon agenda, il était dans ses affaires et vu les autocollants et les conneries écrites dessus, il a tout de suite reconnu sa propriétaire et l'a rendu. Bien sûr ce grumeau est adorable, ce n'est pas l'auteur du vol.


J- 3 on y croit!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne serais pas un peu bordélique par hasard ???

Moi je le suis alors mon bureau est tout désorganisé. Ca par dans tout les sens. Je ne retrouve plus mes feuilles. Lorsqu'un élève a le malheur de s'asseoir à la table devant moi, pour peu qu'il s'étale un peu, je me retrouve avec des stylos qui ne sont pas à moi et vice versa !!!

Une fois j'ai même vu un élève attrapé spontanément MA calculatrice, l'ouvrir pour faire son exercice puis se décomposer en percutant qu'il venait de se servir dans MES affaires ^^

En tout cas, tout va bien qui fini bien !!!

Anonyme a dit…

Hi !!

Cooooool !! tu en as de la chance !!

Alors mon blog est au point mort car je ne suis pas reparti en mer depuis ... mi-juillet ...
c'est long et ca me saoule !! le bateau est tjs en réparation et accumule les retards !!

Petre départ fin nov ou mi décembre ... et donc redémarrage du blog à ce moment là ... a moins que je ne mette un ptit message de ma semaine écossaise qui arrive. Conférence pour le taf, mais vacances perso avant et après cette conférence ;)

Sinon plus de splachage pour le moment ;) trop compliqué !!

J-2.5 en fait !! Car tu bosse pas le mercredi aprem, me tompe-je ?? :)

byz ++

Bean a dit…

j-3 avant quoi?


TU POURRAIS ETRE PLUS CLAIRE BORDEL!


(J'étais pas loin EMi, j'étais juste amoureuse..)


Il m'est arrivé 3 millions de choses hein, j'te raconterais (ptet).

(HAAANNN Emi elle va au wiifilles HAAAAAAAAAAAANNNN!)

Bonjour,
Bean.

Anonyme a dit…

@Jérôme: très fort ^^. Moi je ne risque pas de me tromper, celle de mon prof c'est le modèle voyage à 150 euros et des poussières...ça se remarque vite aux fonctionnalités.

Han la peur quand j'ai vu l'épilogue, j'ai pensé catastrophe ils ont tout découvert!
N'empêche là tu lui doit au moins un paquet de Carambars à l'élève qui a trouvé ton agenda ET a décidé de te le rendre!^^

Anonyme a dit…

Bah !!! J-3 avant les vacances, banane ! Ca fait tilt dans la tête de tous les profs et de tous les élèves, ce genre de compte à rebours... C'est sûr qu'en dehors de cette sphère d'élus, ça reste obscur, on peut le comprendre !

Anonyme a dit…

ouais ben J-2 ça me fait chier parce qu'avec les boulots que j'ai cette année je ne travaille pas pendant les vacances scolaires et je suis pas payé.
L'an dernier j'étais exploité par l'état mais au moins je conservais mon salaire pendant les vacances.

Anonyme a dit…

bientôt les vacances! chanceux profs!

Anonyme a dit…

moi hier j'ai perdu un feutre. un feutre de ma boite ou tout est rangé en casier de 12. PARFAITEMENT rangé. 12 de chaque couleur. J'ai flippé. Crié. les ai gardés en retenue, mais rien n'y a fait.

Et puis finalement, ce matin, le dénouement: "miss il était dans mon sac, Sorry". Je l'aurais tué.

J-2, j'y crois a fond!
P.s: chanceux peut-etre, mais en tous cas tres courageux, parce que bon, c'est pas de tout repos tous les jours, surtout si comme moi t'as des TOCs!

Futile a dit…

Jérôme:Bordélique? pourquoi? oh jsuis organisée dans mon bordel ça t'aide hein :)

Ploc: Ok merci pour les news. Tu vas pas me dire que les séances d'uv à l'oeil et ta combi de mario te manque :)
Ok ok tu fais grève de splatchage alors!
Non jbosse jamais l'aprem du mercredi, maintenant j-2 wouhou.
Biz. Prends soin de toi.

Bean; raaaa avant les vacances!!!
tu étais?? et le présent?
ahlala jsuis encore à la bourre avec tes histoires.
Non jy suis pas allée là jreviens d'un truc sur la pistache attends!

élohim: Quelle marque la trousse de ton prof?
Il l'a pas trouvé c'était dans son casier, pis je lui ai souris ça lui a suffit :)

Mistinguette: merci de m'aider!

erwan: ahhh c'est pas top...
je pensais pas que c'était possible.

Do: oui enfin courageux aussi.

Baraginie: HAN MON DIEU! et t'as survécu???
tocs? comme?