vendredi 24 octobre 2008

J - 1 ou comment narguer tes amis du privé



Je suis sur les startin' block depuis lundi.
A chaque fin de cours je crie comme une poissonnière:

Bonnes vacances!
Bonnes vacances Madame! Profitez en bien!
Merci toi aussi. On en a tous besoin là.
Moi je vais au bled M'dam! Jvais chevaucher de la chamelle!
waaaaa....
Vous partez M'dam?
Attends rien que d'être loin de toi Momo, je suis je suis déjà en vacances, pas besoin de prendre l'avion.


Une pause est nécessaire quand tu vois les conneries que font les grumeaux la dernière semaine avant les vacances. Déjà la semaine avait bien commencé avec une insulte en fin de cours, hurlé dans les couloirs "wo va t'faire enc****!". Wouhou que jme suis dit, allezzzz encore un rapport et là des excuses publiques exigées car préjudice public!

Du coup aujourd'hui je sens que ça ne va pas être triste mais j'ai décidé qu'ils ne me bousilleront pas le moral, car à 13h je gueulerai encore et encore BONNES VACANCES !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que oui, ca fait du bien de prendre des vacances !

Bonnes vacances ^^

Unknown a dit…

Ouai maintenant j'ai compris le J-3 et tu l'auras bien mérité !
Vivement 13h !

Nick Google a dit…

Bonnes Vacances EmiPeda Reine des Grumeaux !!!

Anonyme a dit…

Tu me nargues ?!
J'suis en vacances mais pas payé je te dis.

salauds de profs.
T'façon les privilèges ça va plus durer bien longtemps. Non mais.



:)

crevet a dit…

Bon, ça y est, trois jours de lecture! J'ai TOUT lu, pinaise, c'était bien! Comme un livre quoi, sauf que l'écran pique les yeux..
Alors maintenant que j'ai fini et que, comme les autres lecteurs, je vais attendre la suite, ben je viens dire bonjour.
Hop!
Et bonne vacances!

Anonyme a dit…

Bonne vacances t'as l'air de les avoir attendues!^^
Perso j'aurais préféré des semaines allégées mais continuer les cours -_-...

Futile a dit…

Jérôme: merci toi zossi!

Fressine:wouhouuuuuuu

Nick Google:merci toi aussi!

erwan: :) roooo allez bonnes vacances hein!

crevet: HANNN! Bienvenu(e) déjà et merci de ton assiduité! :)

élohim: pffff n'importe quoi...