samedi 25 octobre 2008



Votre correspondant n'est pas joignable actuellement, veuillez renouveler votre appel ultérieurement. Merci.


Je passerai par ci par là mais entre le marmottage intensif et les crises de shopping intempestif je préfère ne rien promettre. La pile de travaux à corriger attendra mercredi soir, veille de rentrée, on change pas les habitudes!

A très vite !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A très vite !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances en attendant le retour de la marmotte ^^...

Anonyme a dit…

Que de futilités !
Ca y est la prof de gribouillage, première futilité (huhu), va s'adonner au shopping (deuxième futilité). :)
Par contre le marmottage c'est pas des futilités.


rhooo c'est bon je déconne.
erwan, d'humeur taquine.

PS :au fait, je t'ai jamais dit, mais j'apprécie beaucoup tes oeuvres. Tu n'en postes plus ?

Anonyme a dit…

bonnes vacances... tu peux aussi corriger jeudi matin... ça c'est du défi!! (déjà testé et ça fait démarrer... en forme!!)

Anonyme a dit…

En tout cas, j'ai bien ri! Merci!
En attendant ton prochain billet : bonnes vacances... N'entends-tu pas le hurlement sournois des copies?
hinhinhin

Futile a dit…

Fabien: wouhouu

élohim: I'm Back! yeah

erwan: merci! si je vais en mettre un peu + tiens, faut que jme bouge c'est tout! jsuis très futile tu sais :)

noisette: merci toi aussi! ah jeudi matin dans les transports pas mal j'ai aussi testé!

Señorita: nooon j'entends riennnn!!! et bienvenue!

Anonyme a dit…

These coats are incredibly powerful and are created from [URL=http://www.northfacedenalijacket.org/#919]links[/URL] exceptional resources. The lining insides are firmly sewed on to the various other levels, and won't tear (until deliberately pulled out or else you test forcing on a dimensions four dress if you are really a measurement ). North Deal with [URL=http://www.northfacedenalijacket.org/#1099]north face denali sale[/URL] will be more of an financial commitment than something else.