mardi 16 septembre 2008

Léonardo? Lequel?




Je crois que cette année j'ai de la catégorie hors concours...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

OH MY GOD ! ahaha et ben, ça promet vraiment cette année.

Melle T a dit…

Ah j'ai eu Jacques Molière comme plasticien...qu'es-ce qu'on se marre!!!

Nick Google a dit…

Et ben, la force du prof, c'est qu'il connait à la fois Leonard de Vinci, Leonardo di Carapaccio, et Love Hina !!! Na !

Unknown a dit…

Alors ça c'est du lourd, du vrai !

Anonyme a dit…

ben c'est qui alors ??? mdrr

Anonyme a dit…

Ouah, c'est le naufrage assuré ! Mouarf...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on apprend en relisant les copies...^^

Anonyme a dit…

En même temps pour l'excuser (mouarf), la Joconde est très loin de la montagneuhhhhhhhhh

Futile a dit…

Lim: oh oui ça promet vraiment!

Camillou: terrible oui heureusement qu'on a ça pour se marrer...

Nick Google: oui mais la faiblesse du grumeau c'est pire!

Fressine: Jte le dis cette année je morfle :)

Jérôme: Joue avec mes nerfs toi grr

Fabien: Bien trouvé!

élohim: J'ai failli m'étouffer et c'est pas fini!

ChrysM: mmm j'ai pas compris tu me la refais? :)

Anonyme a dit…

peut-être qu'il avait la tête ailleurs? ça arrive.

Futile a dit…

Nonolerobot: Attends tu prends sa défense maintenant? choisis ton camp :)