mercredi 17 septembre 2008

Humiliation sur le parking


Alors là tu vas te marrer avec ce qui va suivre.

Bon jte la fais courte: je me suis fait engueuler!
... par un parent d'élève...lors de la 1ère réunion parents-profs de l'année de mon nouveau bahut pourri.

Alors que je regagnais la voiture d'une collègue après la visite d'une bonne dizaine de classes je vois un type par la fenêtre d'une salle qui crie. Quelques salles donnent sur le parking, Ô Joie!

- vous partez là?
- euh (c'est à moi qu'il parle le monsieur? moment de très grande solitude) ...oui.
- Parce qu'on vous attendait là, merci de nous le dire!

...et bam il referme la fenêtre avec rage et moi honteuse je ne bouge plus dans la voiture.

Gé-nia! se faire engueuler comme une gamine et se taper la honte devant tous les parents d'une classe avec en prime les grumeaux + mes collègues sur le parking. On ne peut mieux pour finir une journée de merde non?

J'aurais pu lui répondre:

- Personne ne m'a prévenu que vous m'attendiez.
- Je me suis taper 12 classes sur les 18 je peux pas tout faire!
- J'habite assez loin et il est + de 20h!
- Si t'as un pb tu prends rdv abruti.
- You talking to me?!!!!

Saloperie de parent d'élève, jte les foutrai en cage avec en bande sonore les cris stridents de leurs grumeaux.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Rajoute-toi des rides sur le visage... :)

Nan mais tu lui as pas répondu ? Franchement, tu aurais dû le faire, surtout à cette époque où les parents prennent systématiquement parti pour leur gamin et dénigrent les profs.

(tu passes sur msn des fois ?)

Anonyme a dit…

Et le mot "bonsoir" ? Oh My God ! Toutes ces réjouissances m'attendent pour ... le vendredi des vacances (mot inconnu de notre administration) de Toussaint !

Anonyme a dit…

C'est Thriller, ton truc. Il te guettait, donc il savait qui tu étais, et c'était la pleine lune. T'as bien fait de te casser, moi je te le dis !

Putain de monstre à deux balles...

Anonyme a dit…

Quel con !!! Je pense que son gamin va être charmant :s

PS : on dit "Are you talking to me" ou " you are talking to me" ;-)

Anonyme a dit…

Je rêve!

Anonyme a dit…

J'imagine le pauvre prof qui n'aspire qu'à rentrer et s'enfiler 8 dolipranes pour mal de tête et qui gligne des yeux comme un lapin devant les phares : "y m'veut quoi celui-là" ! ^^

Anonyme a dit…

je vois que tu as compris pourquoi je refuse de rencontrer les parents.;-) et cette année je ne suis pas la seule dans mon bahut, je ne sais pas trop comment ça va tourner.. perso si je pouvais seulement leur répondre comme dans la vraie vie.. mais évidemment on est sensé rester poli, nous!!!
bises Mary

Anonyme a dit…

Je retire mon ps :s ça se dit mais c'est très familier ... Il ne méritait pas plus

Futile a dit…

Fabien: ouais je vais en dessiner!
Non msn rarement... j'ai répondu que je partais c'est tout j'ai pas voulu rentrer dans son jeu.

Annette: ah ah courage :)

Dude: carrément! j'ai failli MOURIR!

Jérôme: je crois aussi qu'il va promettre et je le vois demain wouhou!

elodie:non non c'est la réalité je t'assure!

élohim: c'est tout à fait ça, tu m'as cerné je suis le lapin!

Mary: j'ai compris maintenant! On doit rester neute toujours pfff bises

Jérôme: hann j'avais raison!

Anonyme a dit…

oui Emi :o) Mea culpa ;-)