jeudi 11 septembre 2008

1 Brandon malade = 1 prof heureuse



Y'a des jours où je me dis que je ferai mieux de ne pas prendre mon rer crasseux.
J'ai à peine les yeux décollés que je tente une lecture de Vogue, enfin je tente car à côté j'ai du high level: des tarés qui n'ont aucun goût musicaux et qui le font subir aux autres, d'autres qui ont zappé la savonnette et pour finir des fous qui gueulent dès 7h du mat' dans leur portable.

Arrivée sur les lieux du crime collègial je soupire à la vue de mon emploi du temps. Le jeudi c'est le summum de la connerie car je slalome entre des 4ème Tarés, d'autres 4ème Affreux, des 3ème Atrophiés du Bulbe, une autre 3ème Baobabienne de la Phalange et pour finir je me tape les 6ème montés sur ressort. Quand le jeudi est fini je peux te dire que je ne suis qu'une larve. Je me dis que je vaux pas cher à la sortie du rer. (en fait je suis poète avec mes rimes)

Sauf que, par un miracle impossible, ce soir j'ai de la force pour taper ce texte.
Pourquoi donc tu te demandes, lecteur accro à mes aventures grumelleuses?
Parce qu'aujourd'hui contre toute attente Brandon l'affreux s'est transformé en ange blond mignon. Oui monsieur oui madame celui-là même dont je bottais virtuellement le trouffion il y a peu!

Que jtexplique: Avant la récré j'ai chopé au vol le débrieffing du cours précédent où l'affreux avait fait valser du planneur en papier.

Armelle: Bon Emi prépare toi car Brandon a dit en sortant de mon cours qu'il allait te faire bouffer sa vengeance rapport à son exclusion volontaire de la semaine dernière.

Moi: Ah ouais merci de m'annoncer la couleur ça va chier des bulles.


Le cours a commencé avec le nouveau plan de classe. Bien sûr j'ai fait valoir la mixité, pas de copinage, jtai foutu l'Brandon entre deux grumelles nickel chrome bien sous tout rapport.
Déjà le grumeau m'a filé un papier comme quoi il est malade blablabla et que si il se sent mal il a l'autorisation de jarter.
Dieu existe que jme dis. Il s'est chopé un microbe dans la cour avant mon cours!
Et là je vois ses ptits yeux de fouine bleus clairs qui imitent le chat botté dans Shreck. Puis il se met à lever le doigt, je cligne des yeux pensant rêver et waaaa il répond même aux questions!
OH MON DIEU Là j'ai compris que BRANDON MALADE = BRANDON GENTIL !!!


Voilà comment j'ai passé une agréable fin de journée alors qu'un grumeau était en train de crever la gueule ouverte dans ma salle.

Morale de l'histoire: Si tu veux rendre un prof heureux contamine tes grumeaux au ptit déj'.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, ne jamais se réjouir du malheur des autres!^^
Non jdéconne, profites en bien ce ne sera pas tous les jours!

Anonyme a dit…

"une autre 3ème Baobabienne de la Phalange" lol

Futile a dit…

Elohim: J'ai grave profité c'est du bonheur en barre!!!

Baobab du 67: Je savais que tu apprécierai!

Anonyme a dit…

"c'est du bonheur en barre" ... de l'or aurait tété mieux, mais bon, on fait avec ce qu'on a :) Comment ca y a que le côté pécunier qui m'intéresse .... :)

ben en fait, c'est la fête ton bahut, y avait pas soucis à te faire pdt les vacances :)

moi je ne repars que fin octobre .. d'ici j'essaie de ne pas me jeter sous un RER ou dans la Seine ... :)

byz

Alice a dit…

Hihihi excellent !!! Mais tu penses qu'il va la faire sa vengeance??? :D

Au moins je vois que tu ne te laisses pas faire ... chapeau bas demoiselle !!!

Anonyme a dit…

t'as qu'à tous les contaminer toute l'année, et tu seras fraiche et pimpante du matin au soir !

Futile a dit…

Ploc: toi vénal? j'y crois pas!
comment ça c'est la fête? tu lis mal Mr l'ingénieur...
c'est bien de ne partir qu'en octobre non? tu vas pouvoir te poser un peu et décorer ton home sweet home qui, je suis sûre, est encore vierge de toute déco!

Alice: alors ça... je te el dirai la semaine prochaine!
J'ai pas vraiment le choix, je fais tout pour survivre :)

Osmany: T'as de l'antrax qqpart?