jeudi 4 septembre 2008

Bilan rapide d'une journée interminable




- 6 heures donc 6 classes
- 3 classes de 3ème mous et immenses
- 2 ongles cassés pour tapage de main intensif sur le bureau
- Ma troupe de winners où je suis PP n'a pas de cervelle je vais leur en greffer 3 de porcins
- 1 classe de 4ème où les grumeaux sont à baffer tous autant que les autres
- 1 exclusion au bout de 7 minutes chrono de cours (un record du jamais vu!)


Plus tard, dès que mon cerveau sera en stand by, je te parlerai de Brandon mon champion hors catégorie que j'ai jarté dès le 1er cours de l'année, là c'est le repos de la guerrière je suis out.

Comme dirait la voix off dans "La Haine" lorsque le type tombe de sa tour:

Jusqu'ici tout va bien... (je crois que ce sera mon leitmotiv cette année pour relativiser)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage !!! Je suis passé par là ...

En tout cas, je te l'avais dit que ce poste serait source de nouveaux posts :o))

Nick Google a dit…

Oui en tous cas tant que tu gardes ta qualité de plume et ta drôlerie, c'est qu'effectivement tout ne va pas si mal...

Courage courage !!! (pour être original)

Alleeeez Emiiiii ;-)

Anonyme a dit…

Une année qui démarre sur les chapeaux de roues ! ;)

Anonyme a dit…

on va avoir de supers récits de classe! tu as des spécimens de folie visiblement!

Anonyme a dit…

Courage !

Futile a dit…

Jérôme: oui c'était prévisible c'est vrai...

Nick Google: faut bien tenir jvais pas clamser dès le début! :)

tOf: vouala ça commence très fort!

nonolerobot: des vrais tarés ouais, jsuis gratinée!

Tigrius: merci tu mfiles 100 euros et un mars aussi? ;)

Anonyme a dit…

May the force be with you et s'ils continuent à faire les zouaves: fais leur écouter un peu de Marduk histoire de les éduquer à la bonne musique ^^

Anonyme a dit…

j'espère que l'un de tes élèves va avor la riche idée d'ouvrir un blog sur sa prof d'art plastique, pour voir l'envers du décors ah ah ;) ;)

Anonyme a dit…

C'est terrible quand même.
On essai d'être gentil et on se fait charrier...

Sinon le mars je peux te l'envoyer si tu veux. Tu préfères chronopost ou UPS ?

Les 100euros, je suis un peu plus réticent, j'en parle à ma grand-mère et je te redis ça.

Anonyme a dit…

Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule. Sur 3 quatrièmes j'en ai une qui promet. Sur 3 troisièmes j'en ai une insupportable: 4 carnets de saisis la première séance. Du jamais vu.

Je déprime grave.

Anonyme a dit…

7 minutes pas mal, moi 1er cours avec mes 4e, et le pénible en a duré 3.
Je ne mens pas. En meme temps je l'avais en 6e et il me saoulait déja. Donc je suis peut-etre pas tres objective...

Mais qu'est-ce que ca m'a fait du bien de le virer direct!!

Eluise a dit…

La vache.
J'ai toujours pas vu un seul élève moi.

Zeugma a dit…

Ben ça alors !!!!
J'ai écrit la même citation...

Courage, mamzelle

Futile a dit…

67: ok je prends le conseil!

grégory: oh ça...va voir les skyblog!

Tigrius: rooo susceptible!
UPS car les livreurs sont + mignons!

elodie: ah ouais... je déprime aussi va mais je le montre pas ici.

Baraginie: ohla! 3!!
carrément c'est libérateur ce genre de chose.

Eluise: ah? pourquoi?

Zeugma: sur ton blog? merci toi aussi

Anonyme a dit…

Voilà qui donne envie d'être prof ! Hé hé...
Vais peut être reprendre mes études... histoire de vous torturer encore un peu, avant de monter sur l'échafaud !

Futile a dit…

Chateign: bienvenu(e) ici! attends moi je ne m'occupe que des grumeaux pas de post grumeaux!