mercredi 18 juin 2008

1 bilan + 1 hérisson = 1 marmotte sous amphet'



Comme je te le disais lundi j'ai largué mes 3ème Gogolles.
Voici le compte rendu en vrac de cette dernière heure fortement dosée en zygomatiques:


- 11 élèves absents (ils m'ont gâté)
- 2 exclusions pour gueulage de "vive la france" sur ma terrasse (oui dans ma salle j'en ai une)
- Un jeu qui a fait l'unanimité: le pictionnary
- Un jeu qu'ils ont vite détesté: le pictionnary monopolisé par Jules
- Un trèfle dessiné qui ressemblait beaucoup à une croix, du coup j'ai gueulé "Justice!" pensant qu'on devait deviner des groupes de musique
- Une Pamela Anderson dessinée au tableau par Jules le poilu (fallait s'y attendre)
- Un phallus crayonné sur Marge Simpson... ils sont créatifs oui.
- 8 mails griffonnés sur un papier pour qu'on keep the contact

- Aucun banga de bu (cte loose)
- Un chipster croustillé
- Des ongles recouvertes d'encre de chine, pas les miens
- Un visage avec du feutre noir sous les yeux pour se la jouer "Kiss" (j'ai des actions chez Biactol)


Bref de chouettes moments où j'ai filmé et paparazzié à gogo (t'affole pas j'avais l'autorisation depuis septembre hin hin hin) afin de prouver à ma famille que j'ai bien eu comme public des atrophiés du bulbe pendant 1 an.


Rien à voir mais après ces adieux je suis tombée sur lui:


Tu crois qu'il faut y voir un signe ou bien?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pictionnary! J'suis jalouse!
J'ai trop envie d'y rejouer!

Je confirme, tes élèves sont bien obsédés. L'innocence, l'innocence... mouais c'est ça ouais.

Unknown a dit…

Oh il est mignon !
Tu as pu lui faire un câlin ou bien ?

Anonyme a dit…

va voir chez la morue si ce n'est pas déjà fait, elle a causé hérisson il y a peu (un truc de folie).

Anonyme a dit…

oh !!! un hérisson, de jour et pas écrasé par une voiture !!! la Morue nous a donc mentit looooooooool

PS : c'est quoi cette histoire !!! depuis quand les salles de cours ont des terrasses !!!

Futile a dit…

Milla: si tu veux on s'en fera un!
quand jvous disais qu'ils étaient tarés...

Fressine: non pas pu mais le coeur y était.

nonolerobot: ouep j'ai vu et lu !

jérôme: yep va lui dire que j'en ai vu un PAS MORT!
ps: depuis que jsuis prof? :)

Anonyme a dit…

le signe ... tu parles de l'Elégance ... :) les échasses et autres subterfuges dont tu uses pour tromper tout le monde ;)
m'fin moi j'dis ca ...

Anonyme a dit…

le signe ... tu parles de l'Elégance ... :) les échasses et autres subterfuges dont tu uses pour tromper tout le monde ;)
m'fin moi j'dis ca ...

Anonyme a dit…

oups :) réseau satelite au milieu du golf de Guinée ...

Anonyme a dit…

Trop chouette le hérisson, je veux le même!

... Par contre, pas de Banga, ça c'est mal.

Anonyme a dit…

Bé pas de chance pour le banga... (pourquoi j'ai pas eu de profs comme ça... sniiff), quant au hérisson; il sera peut être un peu moins "atrophié du bulbe " que tes chers et tendres élèves... Ou alors tu peut t'en faire un nouvel animal de compagnie (tiens c'est pour le chouchouter : http://www.herisson.qc.ca/soins_et_sante.htm )

Futile a dit…

Ploc: dois-je en conclure que je suis élégante et que je trompe tout le monde avec ça? :)
c'est un compliment à double tranchant en fait.

ouais ouais ctexcuse...

_Banane: wé ils ont pas assuré, on derra demain avec les autres classes...

Arm331: merci mais depuis pu de nouvelle du hérisson, il a sûrement été écrasé par une voiture de prof ou un vélo d'élève :)

Anonyme a dit…

Tu veux 1+1=3 claques :)

Futile a dit…

tu vas débarquer du Nigéria pour me baffer?! arrêteeeee :)