lundi 16 juin 2008

Mes adieux aux 3ème Gogolles


Aujourd'hui c'est bonheur, aujourd'hui je fais tout péter.
Pourquoi?
MAIS BORDEL (oui je crie) parce qu'aujourd'hui c'est mon dernier cours avec mes 3ème Gogolles!!!

Ô JOIE !
-moment d'intense émotion où la narratrice de ce blog move son body derrière son ordi-


Lundi dernier je les avais prévenu de ce jour tant attendu:


-Lundi prochain c'est notre dernier cours, la dernière fois de l'année qu'on se voit.
-Wouhouuuu
-Merci de cacher votre profond désarroi, j'apprécie. Bon du coup vous allez pas tous venir hein? dites?
-Alors moi je viens pu mdame.
-Ohh merci pour ce cadeau de fin d'année, j'apprécie.
-Ok. Et vous les girls?
-On vient que si y'a goûter...
-Ok...donc toi tu viens pas, toi tu sais pas, toi on s'en fout... hop vous serez 15 à tout casser.


A tous les coups les plus affreux vont finalement se décider à venir, j'ai tellement de bol...Certains vont ramener des jeux, psp & cie et d'autres vont vouloir jouer aux pinceaux vivants (comme l'an dernier, faudrait qu'un jour je t'en parle).
Du coup je crois que je vais planquer les gouaches, on sait jamais...

J'ai aussi décidé d'employer les grands moyens et de m'armer de carambars et autres caramels mous, afin de me la jouer Michelle Pfeiffer dans Esprits Rebelles.
Le dieu Haribo me sera d'un grand soutien.

Ahhhhh je ne te cache pas qu'il me tarde de leur faire mes adieux, et de m'installer au retentissement de la sonnerie au bureau en poussant un soupir de soulagement.
pfiou.

Pour le compte rendu de ce dernier cours rdv demain. Wouhou quel teasing de folaïe!

ps: J - 7 avant le lâché de grumeaux gogolles dans les rues.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les troisieme Gogoles devinrent les secondes Golmon...

Anonyme a dit…

Rhoooo mais tu as raison Prof dyn... Bien content de ne pas bosser à Paris ou ses environs...

"Le pinceau vivant" ne serait-il pas un jeu qui consiste à mettre de la gouache dans les cheveux (des autres de préférence"???

Anonyme a dit…

J -7 dis-tu? Vite aux abris!

N'oublie pas les chokobons surtout!
Et le Banga (quoi, ça n'existe plus le Banga? C'est nul!).

Anonyme a dit…

il y a quand même un truc qui m'attriste. qu'est-ce que tu vas pouvoir nous raconter cet été? si tu fais une pause de deux mois, je te préviens, ça va mal se mettre, hein! (ou alors fais une plongée dans un centre aéré)

Futile a dit…

Prof Dyn: pas faux!

jérôme: non les pinceaux vivants: se peindre entièrement le corps et se jeter sur du papier :)

Milla: va te cacher!
Si siiii j'exige tjs le banga!

nonolerobot: justement je sais pas ce que je vais te raconter cet été et pas question de revoir des grumeaux! Ce sera ptet' page blanche jusqu'en septembre :)

Anonyme a dit…

Wow, ça existe encore le Banga? Voilà quelque chose à raconter pendant l'été: une liste exhaustive des points de vente où on peut encore se procurer du Banga.. Non? :D

Futile a dit…

_banane: A chaque fois je leur demande du banga et pas d'oasis!!! mais une liste ça fait qu'un article aussi tsss ça va pas me faire tout l'été! :)