jeudi 19 juin 2008

Louboutin, pour déstresser y'a pas mieux !



Aujourd'hui, en principe si tout se passe comme prévu, tombent les résultats des mutations 1ère partie. En gros je vais savoir si je reste TZR (titulaire zone remplacement = pion de l'Education Nationale qui comble les trous) ou si j'ai un poste fixe (= chose inespérée).

Si je reste TZR je vais devoir ENCORE attendre fin juillet au mieux ou au pire fin août pour connaître mon ou mes établissements où je sévirai à la rentrée prochaine.

Donc là tu vois j'attends.

Et ma touche F5 va devenir out of order à force de m'exciter dessus...

C'était un message très intéressant.

Le suspens reste entier...


Bon... et si j'allais dépenser tout le fric que j'ai pas pour cette paire d'échasses?






Au moins j'aurai le neurone stress qui sera détendu l'espace d'un instant...

ps: ça claque une manucure Louboutin assortie au shoes! jvais peut-être faire ça en attendant les résultats ça me coûtera moins cher.

Edit: manucure Louboutin = noir sur le dessus et rouge sur le dessous des ongles, tout comme la chaussure noire à la semelle rouge... tsss faut tout expliquer aux hommes!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais noir/rouge...

A choisir je préfère faire F5 le temps que les magasins ferme.

Le rouge noir, c'est gothique, c'est moche. Et puis bon sur des ongles... Les pauvres.

Unknown a dit…

Ouai mais bon faut avoir les ongles longs pour s'amuser à faire ça !

Il sont longs les tiens ?
pas moi, sont tous mités les miens de toutes façons, du coup je préfère encore aller m'acheter une paire de Louboutin pour commencer ;-)

Anonyme a dit…

Mmmmm j'aime bien l'idée de la manucure... (je suis pas très echasses du haut de mon 1.56 lol) mais avec une telle manucure tu compte supporter une certaine equipe de rugby tres connue,et avec de superbes joueurs? (Qui a dit que j'avais des actions au Stade Toulousain ??)... Sinon fais gaffe aux grilles avec ces echasses ça serait con de peter un talon ^^(et Hop 1 mois de salaire foutu)

Anonyme a dit…

la manucure noir/rouge, pourquoi pas? le temps de laisser pousser des ongles que je ronge touts les jours *snif*

Nick Google a dit…

Ah mais ouiiii !! Les Louboutin et la fameuse semelle rouge !!! Ok ok encore un de ces petits détails qui me prouvent que chui un mâle...hum hum

Et on croise les doigts pour ta "mut"...tiens-nous au courant !

Futile a dit…

Tigrius: Bienvenu Ô toi lecteur râleur :) les gouts et les couleurs ...

Fressine: wep assez longs.
des ongles mités???!

Arm331: je suis une pro des grilles en talons! ensuite moi supporter une équipe de rugby??? ah non!

nonolerobot: mets du vernis amer! c'est imparable!

Nick Google: hé wé...

Anonyme a dit…

T'inquiète tu vas t'y faire ^^.

N'empêche belle rime...

Futile a dit…

tigrius: J'ai une âme de poètesse :)

Anonyme a dit…

Je trouve la manucure bof par contre les chaussures sont belles mais je n'oserais pas marcher avec!
Et sinon tu as eu ton affectation ?

Futile a dit…

pauline: rooo je déconnais pour la manucure, jtrouve juste le concept terrible! Alors suspense suspense...

Anonyme a dit…

""tsss faut tout expliquer aux hommes!""

ouais pis au scientifique faut aussi que tu expliques comment tu fais pour foutre de la couleur "sur le dessous" des onlges ... Alors soit c'est les qq min qui dépassant, soit ils te les arrachent a la pince, mettent de la couleur et tes les re-collent ... tu m'diras, pas besoin de faire un Louboutin, vu que ca va pisser le sang, ce sera rouge :)

n'est il :)))

Futile a dit…

ploc: oui mais le sang ça tient pas sur les ongles!! bah tu fais ça à 2, un qui te vernis les ongles et l'autre qui attend tssss c'est pas si dur, un jour j'essaierai et je mettrai les photos sur le blog!

c'est bien ça change de certes :))

Anonyme a dit…

certes !!

Futile a dit…

ploc: si t'etais en face de moi t'aurai droit à 3 claques, ouep!