mercredi 14 mai 2008

Le jeu du mercredi soir

Pour toi l'affreux qui piétinait tout le week-end dernier pour comprendre le pourquoi du comment de cette veille bloguesque, je te montre ça:





Maintenant essaie de trouver le lieu...

Je précise que y'a rien à gagner si ce n'est la gloire de trouver la bonne réponse.
De toutes manières même si j'avais un lot à te faire gagner, du genre un cd comme d'autres blogueurs, tu me le balançerai à la tronche tellement que tu es ingrat.

21 commentaires:

Osmany a dit…

Je commente ta visite d'eglise (forcement ennuyeuse) de Guinee Bissau (eh ouais) juste pour dire que je ne reconnais pas le cul de cette eglise. En meme temps, elles se ressemblent toutes...

ps: pff, meme pas de Cd's. C'est toi l'ingrate... :-)

Proctor ... a dit…

Houla c'est facile! C'est une église qui a rencontrée un franc sucsès quant à la réabilitation des sourds mono-auditifs...

mon 1er : matrice bassement féminine
mon 2nd : le contraire de saoul ou presque...
mon 3ème : ce n'est pas un élève mais mon 3ème se dit souvent "ça me gave!"
et enfin, mon 4éme: peut se dire de "mon 3ème", ou de dés, ou de cartes, mais se prononce avec un cheveux sur la langue...

J'ai bon?

Anonyme a dit…

Je sais où c'est!

C'est l'église d'Auvers-sur-Oise, peinte par Van Gogh! (comme quoi l'histoire de l'art, ça sert, c'est pas tes grumeaux qui auraient trouvé ça! )

Est-ce que je gagne ta gratitude éternelle? paske c'est vrai que le cd, on s'en fout un peu quand même!

Anonyme a dit…

ps : même pas eu besoin des indices de Proctor

re-ps: mon vrai nom c'est Aleyna, pas l'espèce de truc bafouillé par mes doigts

rere-ps: on dit succès et réhabilitation, Proctor, mais l'invention de ton petit zeu a dû te mélanger les méninges ;)

Anonyme a dit…

Ouep ce tableau de Van Gogh est au musée d'orsay même..

Proctor ... a dit…

EEEEEEmii! y a Aleyna elle fait rien qu'a se moquer de moi et de mon aurtograffeueu et pis j'suis sûr que c'est elle, qu'elle a chouré ma gomme "Naruto"!!!

Futile a dit…

Osmany: forcément ennuyeuse?
pff tu me déçois là!
Jsuis pas assez influente pour offrir des cd :-)

Proctor: pas mal pas mal...mais d'un côté encore heureux que toi tu connaisses! mais pourquoi que t'as pas balancé la réponse bordel?

Aleyna: ahh enfin une qui s'en fout du cd! ouep c'est bon tu as une partie de ma gratitude, faut pas pousser!
ps: j'ai vu les fautes de Proctor mais c'est sa marque de fabrique, va voir son blog :)

grégory: yep et de voir en vrai le sujet c'est assez émouvant.

Proctor: ohéééé ! du calme!ta gomme naruto c'est Charly qui te l'a chourré! enfin jdis ça comme ça...

Anonyme a dit…

Merci Emi, je n'en attendais pas plus venant de toi ^^

Je me moque si je veux Proctor, nomého! (d'abord moi je l'ai pas ta gomme, c'est plus le style de Charly de faire ça!, même si on va pas parler de la voleuse de stabilo ici présente.....*sifflote*)

Futile a dit…

Aleyna: De rien ^^

Ah une autre témouine du chourrage de gomme par Charly!

ohé t'as déjà vu le prix de ces saloperies de stabilos?!
pis les grumeaux sont tellement tête en l'air faut et pénibles qu'il faut bien que ça profite à une marmotte shoppeuse!

Anonyme a dit…

hey !
bon a y est, j'ai tt rattrapé mon retard de lecture ...

alors concernant ce dernier message, ben il se trouve que cette magnifique d'auvers se trouve à 10min de mon dernier squatte (ma tante:) ) !! Et que c'est la promenade habituelle qd j'y passe plus de qq heures ...

Pis si tu pousses plus haut, y a un cimetière avec pleins de tombes (normal jusque la me diras la chouraveuse de stabilos) mais de gens connus je crois ...

bref voila quoi :)

Futile a dit…

Ploc: Bien tu reprends les bonnes habitudes!

Tu as déjà été à la caverne aux livres près de la gare? J'en parlerai prochainement, un truc de dingue.

Alors j'ai crapahuté (oui tu ne rêves pas) sans talons évidemment, et je suis allée sur les tombes de Théo et Vincent. Après un passage près des champs de blé et d'un sous bois, vraiment très beau.

Après cet effort une salade du chateau s'imposait, le tout au soleil! Il ne manquait plus qu'un panama sur ma tête...

Anonyme a dit…

Ah vi je suis témouine!!

C'est vrai que c'est cher, les grumeaux ils s'en fichent de leurs stabilos, ils préfèrent acheter du gel pour leurs crêtes!

Futile a dit…

Aleyna: Et Charly qui ne se défend même pas...
Voilà et être grumeau de nos jours ça coûte cher. Ils sont sponsorisés par vivel dop et seront chauves à 20 ans.

Anonyme a dit…

héhé, pauvre Charly!

Voui, très cher, en plus de se faire racketter par leur prof de dessin (héhé j'ai dit dessin exprès!), ils se ruinent en gel! Mais ça a un avantage, on peut les emm*rder avec ça, en tapotant gentillement sur leur crâne gélifié, ils vont t'adorer après ça!

Futile a dit…

Aleyna: tsss je ne releverai pas ton affront non non. J'ai déjà tapoter la crète gélifiée d'un grumeau, le pb c'est qu'après jdois me laver les mains à la javel...

Anonyme a dit…

:D
Oui, c'est dégueu, ça colle...Et ils te regardent comme si tu leur avais coupé les cheveux....sacrilège!
Tu trouves pas que ça a un côté crète de dinosaure?

Futile a dit…

Aleyna: un vrai sacrilège, c'est limite si ils te collent pas un procès après cet affront capillaire!
Mais oui une crète de dino c'est ça! Je crois que je vais appeler Denver chaque grumeau crèté...

Anonyme a dit…

Denver chez les Gogolles....hihi!

Futile a dit…

Aleyna: Un super titre ça, je note!!

Anonyme a dit…

Enchantée d'être ta muse :p

Futile a dit…

Aleyna: ravie aussi!