vendredi 16 mai 2008

Une histoire de fesse



On a tous une histoire honteuse à raconter.
On n'a pas tous une rubrique d'histoires honteuses à raconter.
J'entame ma 7ème histoire honteuse et c'est du grand art.

Voici le 7 d'or des histoires honteuses, la palme d'or de la honte, Sean Penn n'a qu'à bien se tenir.

Il y a un an j'ai acheté un lit eakya, deux places ça va de soit car je suis une adepte de l'étoile de mer sur matelas. J'aime m'étirer, m'étaler, m'enrouler dans la couette tel un rouleau de printemps, le lit double s'imposait.

2 mois et demi après ce merveilleux achat suédois, vers 1h du mat' après 2 saisons de Six Feet Under englouties gouluement, je m'apprête à aller me coucher quand soudain...

Je pose une fesse, OUI UNE FESSE, sur le lit et...


BOUM
REBOUM
MEGABOUM

Mon lit venait de s'effondrer sous mes fesses, rectificatif sous MA fesse!


Ah bah merci dis tout de suite que je suis trop lourde pour toi saloperie?!


...que j'hurlais en frappant frénétiquement dans ce tas de bois et de tissu.



Un beau bordel venait de s'inviter chez moi.


Seule au monde comme Tom Hanks mais sans Wilson, j'essayais de cerner le pourquoi du comment de ce ready-made Armanien (rien à voir avec Armani pour toi l'affreux lecteur inculte) qui s'était invité dans ma chambre en pleine nuit.


Impossible de tout déplacer vu mes bras plutôt habitués à soulever des sacs de shopping... j'ai du me résigner à attendre le week-end pour qu'une âme charitable m'aide à soulever cette saloperie de matelas 2 places lourd comme Kévin des 3ème Gogolles.


Résignée je me suis couchée sur le canap' en maudissant le lit suédois à chaque fois que je jetais un oeil vers lui.


Le lendemain j'appelle la maison suédoise:


-Eakya bonjour !
-wé bonjour y'a votre saloperie de lit sultan qui s'est écroulé sous ma fesse cette nuit...
-Avez-vous bien mis le pied central?
-Le pied central? parce que maintenant faut fixer 5 pieds à un lit?!
-hum...
-Je l'ai jamais eu votre foutu pied central, kedall'!
-bon avec la garantie on va vous livrer un nouveau lit.
-wouhou, il arrive demain?
-aloooooors hum ah non là ça va être dans 2 mois...


Pire que toutes les attentes à la poste mis bout à bout depuis des années.
Le jour de la livraison je me suis interdit de sortir de peur de louper le foutu camion qui livre entre 7h et 17h, pratique.


Là où l'aspect honteux a atteint son apogée fut le lendemain du drame au bahut:


-Waaa Emi la tronche! les 3ème Gogolles ont repeint ta salle ou quoi?
-Très drôle Albert... non y'a juste mon lit qui s'est écroulé en pleine nuit.
-Nann?
-Si et pourtant je n'avais posé qu'une SEULE FESSE bordel!
-C'est ça de faire des folies de ton corps aussi! hu hu hu


...Cette histoire a fait le tour de la salle des profs, de la cantine, du secrétariat jusqu'au bureau de la vie scolaire et peut-être même jusqu'au bureau du principal.



Désormais chaque lundi on me regarde avec un oeil salace en me susurrant un lubrique "coquine".
EDIT DU WEEK-END: Il a suffit que j'en parle ici pour que le pied central me lache ce matin... la suite au prochain épisode...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps c'est vrai ça, y'a que le Suédois pour rajouter (et oublier) un cinquième pied de lit !

Cela dit, j'avoue avec honte avoir déjà trois lits à mon actif... Et je sais que c'est psychologiquement dur quand ton sommier s'écroule sous tes malheureux 55kg. Et que tu dois le renforcer avec des barres de fer (si si...) Sans parler de la réputation.

(Oui, je sais, un jour faudra que j'arrête de me jeter dessus au lieu de m'asseoir.)

Unknown a dit…

Ah ben tu l'as bien cherché aussi, jamais faut raconter des trucs pareils aux collègues, jamais !
Sur ton blog tu peux vu que personne te connaît en vrai, mais aux collègues niet !!

Anonyme a dit…

C'est pas vrai!
Tu sais qu'on a eu la même mésaventure avec un lit Ikéa? Et je ne te raconte pas la honte lorsque le dimanche, on a du traverser tout le parking puis le magasin avec le truc cassé...
Et avec les regards lourds de sous entendus posés sur nous par tous les gens, qui voulaient dire "ah les coquins, ils y sont allé fort pour casser le lit"... La honte.

Et on nous avait sorti la même rengaine sur le pied central...

Les lits suédois, j'te jure!

Anonyme a dit…

un ready-made Armanien c'est quoi ?

Alice a dit…

Moi j'ai déjà cassé un lit, et tout comme toi ce n'était pas en faisant des folies de mon corps ... mais en me bagarrant à coup de chatouilles avec Vinz !!!

Bizarrement personne ne nous crois, encore moins ses parents! ^^

Anonyme a dit…

je suis tellement désolée pour toi (même pas vrai en fait, ça m'a bien fait rire!)

Anonyme a dit…

Quelle réputation!

Proctor ... a dit…

AH! le lit Kéa! tout un poème! il y a peu je déménageais, j'avais fait preuve d'un sens de l'organisation peu commun pour une amibe de ma catégorie, tout coincidait, emménagement et jour de livraison... au coup de sonnette, je trépignais sur place,comme un gamin qui s'est enfilé 5 litres de "pchit citron" et qui se retrouve bloqué sur une banquette arrière en plein bouchon sur le périphérique; et j'applaudissait à chaque carton déposé ds mon placard de 22m².
"bon bah voilà m'sieur, z'avez plus qu'à signer."
"Euh?!excusez moi de vous demandez pardon... manquerait pas quelque chose par hasard? Vous savez, cette chose métalique et pliable?
LA STRUCTURE DE MON LIT!!!"
Résultat: camping au milieu de mon studio, aussi fonctionnel qu'"GI joe" dans un "poly pocket"...

Futile a dit…

Nemesis:ahhh jsuis pas la seule!
nan mais je me jette aussi dessus tu n'es pas un cas unique.

Fressine: collègues ET amis s'y sont mis aussi!

Milla: hann toi aussi?!
j'ai rien ramené moi ils st venus chercher les débris chez moi!
jsuis rassurée on devrait monter un club...

Affreux lecteur inculte: tu connais Arman?

Alice: ouep mais la bagarre de chatouilles vous étiez 2! moi seule au monde!!!

nonolerobot: tss mes histoires honteuses sont faites pour ça aussi.

Aleyna: wé et j'assume!

Proctor: héhé et depuis tu joues tjs à Gi Joe ou bien?

Anonyme a dit…

lit qui casse, lit qui grince (ou vice versa) :)
entre les chatouilles, le posage de simple fesse, le jetage, vous avez toutes de belles explications ...
m'fin moi j'dis ca ...
à quand la remarque de la concierge pour 1 lit qui grince !!!

Futile a dit…

Ploc: hannnn! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais dire ça...comment t'es trop prévisible enfin moi jdis ça... :)

Proctor ... a dit…

Nan j'ai arrêté le GI joe,c'était mauvais pour mon épanouissement pédagogique, ce serait plutot les lego maintanant, ou comment emboiter le maximum de choses dans un petit espace... et aussi une partie de mémory, pour travailler ma et mon mémoire...

Futile a dit…

Proctor: han des légos! l'est pas encore bouclé ton foutu mémoire?

Proctor ... a dit…

bah non! j'ai eu comme qui dirait des petits soucis d'ordre technique, du genre qui te fais perdre une certaine partie de ton boulot quoi+ cette semaine j'avais ma visite de validation...

Anonyme a dit…

Le lit Sultan c'est le lit rond de chez Ikéa c'est ça ? Je me suis toujours demandée comment on pouvait dormir là-dedans !

Futile a dit…

Proctor: alors la visite?!

eluise: non ce n'est pas celui-ci, c'est un lit normal 2 places c'est juste qu'il est fourni- en principe-avec un pied central!