lundi 10 mars 2008

Serial Looseuse


Avant de te conter ma journée de tarée, je mets fin au suspens qui a submergé 3 lecteurs (bordel jsuis déçue) en répondant aux 10 questions :


Vais-je réussir à me lever à l'heure pour la rentrée?
Jsuis sortie de mon état larvaire à l'heure.
Les 3ème Gogolles vont-ils pour le meilleur de ce blog être en forme en cette rentrée?

Oh que oui ça fusait tellement que j'aurais dû filmer!
Quelle star ai-je croisé durant mes vacances?

Steve Estatoff à la fnac
Qui va se gauffrer dans le métro?

Moi vu que j'ai niqué un talon...(question prémonitoire c'est dingue!)
Qui va s'en prendre une?

Toi vu que tu n'as même pas joué le jeu, tu as préféré bosser aujourd'hui ou bien??
Francis continuera-t-il à traîner ses savates?

Bordel c'est de pire en pire...
Daniel renouera-t-il avec son don juanisme?

Non mais il m'a lancé un regard fixateur de rétine!
Combien de "Oh Mon Dieu" vais-je lancer à la tronche des grumeaux?

5 à mes 4ème Fous Furieux et 6 à mes 3ème Gogolles!
Combien de mots vais-je écrire frénétiquement dans les carnets?

1 et un rapport bien gratiné!
Quel grumeau aura la palme d'or du lundi pourri?

Antoine des 3ème Falafel (tu sauras pourquoi à la fin du billet)

La journée avait bien commencé avec un beau jeté de ma terra cotta Guerlain sur le carrelage de la salle de bain, plein de petits morceaux éclatés que du bonheur ouyaya.
Arrivée au bahut la first pour me ruer sur la photocopieuse, j'ai butté minimum 3 forêts amazoniennes.

1er cours avec mes 6ème Fouyaya
--> du bronzage dégoulinant avec la marque des lunettes, des grumeaux qui sentent encore le sapin qui se sont mangés depuis les pistes rouges des Alpes.

2ème cours avec mes 6ème Sans cervelle
--> rien de bien intéressant.

3ème cours avec mes 3ème Abrutis
--> de l'humour potache et bien gras à la vue de la Joconde "woo elle est constipée c'est pour ça qu'elle sourit mystérieusement!"
Un grand moment de solitude où j'ai cru comprendre "herbe" à la place du mot "art"... où j'ai commencé à dire à la grumelle que ses parents seraient fiers d'apprendre que leur progéniture se libèrent les neurones avec cette substance... "Mais madame j'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'est l'art qui nous libère les neurones!"

Après la pause cantoche et le 4ème cours, j'ai vécu un 2ème et énorme moment de solitude... DANS LA COUR en pleine tempête. Fous toi de moi ça va être royal!

En me rendant dans cet espace anarchique où tu dois éviter les 6ème qui foncent tête baissée, les 3ème gigantesques qui t'écrasent les pieds et les surveillants débordés, je me suis rendue compte que mon talon gauche tremblait, pas grave je continue ma route ça ne m'arrêtera pas! Et là entre mes 4ème Abrutis et mes 4ème Beubeus je lève ma chaussure et voit que mon talon ne tient plus qu'à un fil... je le détache et continue mon chemin. Là j'ai lâché mon 1er "Oh mon Dieu" de la journée, il était 14H35.

Arrivée sur la pointe des pieds au 2ème étage, vite la clé de la salle, là je me rue sur le pistolet à colle et scrute les regards amusés des grumeaux. Je leur dis que la reprise commence bien et que je suis vernie. Imagine ton héroine levant le pied tel un flamand rose, se tenant au mur sous 30 paires d'yeux qui avaient mieux à faire que de bosser.
Bien sûr le talon a tenu... 5minutes... bien sûr je n'avais aucune autre paire à ma disposition (moi qui en ai toujours une 2ème paire)...2ème tentative, miraaaaacle ça tient!

La sonnerie retentit, le dernier cours, le plus éprouvant mais le plus enrichissant pour ce blog: celui des 3ème Gogolles! Là tu peux sortir le couvert tu vas te régaler, ils se sont surpassés ça fusait tellement que j'ai du prendre des notes.

Michel enlève ta veste.
Vous voulez un strip' Mdame???

Hé c'est l'anniversaire de Cédric! joyeuuuuux anniversaiiiiiiiireeeee cédriiiiiiiiic lalalalala
OH! c'est fini oui!!!
Han la vieille peau que balance Jules le poilu.
Pardon? tu parles à qui là?
Ah euh mais pas à vous...
J'attends des excuses! que jy réponds en remplissant un rapport


Cette journée pourrie et intense merdiquement parlant a pourtant un happy end!!
La céréale looseuse que je suis a reçu un cadeau d'un grumeau...Antoine mon héros.

Demain jte balance le cadeau.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon rêve...Steve Estatoff...



Mouahahahaha!

Nick Google a dit…

Bon étant donné que j'ai pas été un lecteur actif hier, mais un gros flemmard comme à mon habitude, malgré le suspense qui m'a submergé (sans dec c'est vrai !!!), j'tente ma chance pour le cadeau :

Je propose une boîte de céréales Weetabix avec en cadeau à l'intérieur un minitube de colle spéciale talons.

Unknown a dit…

C'est qui Steve Estatoff ?

Moi aussi j'ai failli m'envoler à un feu rouge, avec ce vent de folie.
Juste au moment où je tentais de traverser, ben je suis restée au même endroit, impossible d'avancer sans me pencher en avant !

Anonyme a dit…

Naaaaaaan !!! Le sondage est terminé !!!
Moi qui m'étais enfin décidé à mettre "j'te kiffe" avant d'avoir hésité un mois entre les 4 propositions c'était mon dernier mot jean-Pierre. Pfff le boulet...

Je suis dé-goû-té.

Ana a dit…

même question que Fressine, c'est qui Steve machin ?

et sinon c'est cooooool que tu sois de retour sur la blogosphère =)

Anonyme a dit…

Bon retour sur le net et bon retour avec les chieurs.
Comme le chante si bien LA GRANDE SOPHIE que je vais voir en concert demain soir ^^ "du courage, du courage, du courage"
*May the force be with you* et si t'en peux plus: penses aux prochaines vacances qui ne sont pas loin!!!

Anonyme a dit…

Bonne chance avec les gogolles !! Quel courage !!!

Futile a dit…

Jordane: t'as vu je chope de la star moua!

Nick Google: grrrr pas mal ton cadeau mais t'as pas une paire de louboutin à la place? non???

Fressine: un gagnant de la nouvelle star.
ah bah c'est ça on veut se la jouer marilyn monroe avec la jupe qui vole!!

Prof Dyn: sois le, tu es un boulet mais tu le sais déjà! jverrai si je remets le sondage que joublie tjs d'enlever!

Ana: meme réponse, un gagnant de la nouvelle star.
héhé yep i'm back :)

Michaël: ouiii du courage du couuuragggeeeee!

fanette: ah mais je n'ai pas le choix fanette, ce n'est même plus une question de courage à ce niveau...