mardi 11 mars 2008

Antoine le poète des 3ème Falafel



















Hier je te disais qu'un grumeau a réussi à happy endiser ma journée merdique du lundi, et la tache était rude vu le haut niveau de connerie débité par mes grumeaux.

Antoine des 3ème Falafel est l'auteur de ce poème.

Tu crois qu'il fait de la lèche vu que les conseils de classe commencent la semaine prochaine?

Jtiens à préciser que je n'ai pu les 3ème Falafel depuis février. D'ailleurs lors du dernier cours où j'ai fait mes adieux, Antoine m'a demandé s'il pouvait me faire la bise.
Bien sûr que j'ai dit oui ! J'ai retrouvé mes 15 ans.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop meugnon ce qu'il a écrit!

Anonyme a dit…

il t'a offert quelquechose pour la St Valentin au fait? (genre une règle molle avec gravé au cutter tes initiales ^^)

Ana a dit…

mouahahazh ça me rappelle mes lettres anonymes à mon prof de français.....

fais gaffe le détournement de mineur rôde :p

Anonyme a dit…

rhoooooooooo c'est beau l'amour à cet âge! C'est frais et plein de tendresse !!! c'est en fait un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!

Pauvre Antoine pour qui tu vas être le premier chagrin d'amour ;-) Je compatis à sa prochaine peine de cœur :-(

Anonyme a dit…

C'est trop mimi !!! J'adore

Anonyme a dit…

C'est beau l'amour... ;-D

Anonyme a dit…

Tu crois qu'on m'a déjà fait un poème à moi?
Que dalle...
Alors je t'envie... beaucoup. Ça vaut ce que ça vaut, cette envolée lyrique. Mais c'est chou.

Anonyme a dit…

Si tu donnes une suite quelconque à ce poème, je balance sur mon blog tes cinquante plus gros défauts.
Tu es prévenue.
Charly

Nick Google a dit…

Vraiment adorable !!!

On sent que ça vient du coeur !

Y a pas à dire, c'est un bain de jouvence de travailler avec des d'jeun's...Je comprends que ça ait illuminé ta journée ;-)))

Futile a dit…

Hérodote: je provoque la mignonnerie chez les élèves :)

Michaël: même pas!! le rat!!

Ana: han la psychopathe! rooo tout de suite les grands mots!

jerome: Bienvenu toi! wé je sais jvais le briser sentimentalement, il va trainer dans des bars et s'inscrire aux AA...

Pauline: Bienvenue! C'est adorable n'est-ce pas!

Yannick: c'est magnifique tu veux dire! Bienvenu!

Milla: tu me tends une perche ou bien?
Oui ça m'a beaucoup touchée cette envolée lyrique, j'ai failli verser une larmichette ma parole;)

Charly le jaloux: alors si tu le prends comme ça mon cher, je donnerai suite dès vendredi à ce poème!! j'attends la suite de tes menaces sur ton blog!

Futile a dit…

nick google: oh un commentaire :)
oui ça fait du bien ce genre de connerie, jsuis pour les poème en cours moi!

Bean a dit…

Yeeaaaaaahh....

Futile a dit…

bean: c'est tout ce que ça te fait? un ptit yeahhh?