lundi 10 mars 2008

En attendant la suite...



...voici une série de questions auxquelles tu peux essayer de répondre si tu t'ennuies en ce lundi morose:


  1. Vais-je réussir à me lever à l'heure pour la rentrée?
  2. Les 3ème Gogolles vont-ils pour le meilleur de ce blog être en forme en cette rentrée?
  3. Quelle star ai-je croisé durant mes vacances?
  4. Qui va se gauffrer dans le métro?
  5. Qui va s'en prendre une?
  6. Francis continuera-t-il à traîner ses savates?
  7. Daniel renouera-t-il avec son don juanisme?
  8. Combien de "Oh Mon Dieu" vais-je lancer à la tronche des grumeaux?
  9. Combien de mots vais-je écrire frénétiquement dans les carnets?
  10. Quel grumeau aura la palme d'or du lundi pourri?

Je répondrai à toutes ces questions dès que mon calvaire lundiesque sera fini...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle star as tu croisé à Strasbourg ?
hum...
La Saucisse !?

Anonyme a dit…

quel suspense ébouriffant !

Anonyme a dit…

Allez j'me lance :
1. Non, presque à la bourre, tout pile.
2. Oui, certain, aucun doute.
3. Bernard Montiel.
4. Toi.
5. Kévin, celui que tu veux parmi tes 654690 Kévin.
6. Oui, en encore mieux qu'avant.
7. Non. Cherche pas il te veut plus.
8. Aucun, tu vas les attaquer au "Putain" direct, pour donner le ton.
9. Tu écriras surtout trois lettres au tableau : NPC.
10. Kévin aussi. Pareil tu choisis celui que tu veux.

J'ai gagné ? Hein ? Hein ?
J'ai gagné un cadeau alors ? Hein ?
Un lot de consolation ?
Rien ?
Putain!

Futile a dit…

grégory: grrrr gaffe toi gaffe!!!

Annette: ah une qui joue le jeu bienvenue!

eluise: eluise je t'aime voilà c'est dit.
tu as gagné une règle molle, heureuse?!