vendredi 22 février 2008

Kévin le pervers des 3ème Gogolles

Comme chaque lundi j'ai le droit aux obscénités de mes 3ème Gogolles...

Kévin: "Mdame jpeux vous demander un truc?"
Moi: Ha J'aime pas quand la phrase commence comme ça...
Kévin: "Quand vous pensez au mot -trou- vous pensez au trou de balle nan?"
...


Encore 4 mois à se les coltiner!

12 commentaires:

Osmany a dit…

Trou normand !!! Faut répondre ça !!! :-)

Alice a dit…

Mais c'est qu'ils ont l'esprit mal placé ces ptis bouts??? Et c'est ça l'avenir de la France : bah bravo !!! ^^

Anonyme a dit…

terrible!!!

Unknown a dit…

Ben alors, il est où le problème au juste ? ;-)

Nick Google a dit…

Arf...ok...j'vois l'genre...

Un trou étant une absence entourée de présence, je me demande si ce n'est pas le cerveau de tes troisièmes Gogolles qui sont troués.

Nick Google a dit…

Si ce ne SONT pas LES cerveaux...pfff ...heureusement...vacances...

Anonyme a dit…

t'aurais pu lui dire que c'est en le regardant que tu le pense .... (ça compte pas une insulte ça ?)

Futile a dit…

Osmany: je prends note de ton idée!

Alice: hé wé c'est la nouvelle génération de fous furieux!

nonolerobot: terribeule wé

Fressine: toi tu es bon public ^^

Nick Google: je prends note pas mal pas mal à servir comme réplique!

Nick Google: bonnes vacances collègues!

profesvt: wé mais j'évite de répliquer sinon ça part en vrille, à 16H30 je risque ma vie attends ;)

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, jour maudit, je t'en sers une d'une de mes filles de 4° à propos de "cul de jatte" devenu "cul de chatte"...

Futile a dit…

anonyme: terr-iiiiiii-beule ! t'as répondu quoi?

Anonyme a dit…

AAahhh j'addoorreee ce blog, étant moi même prof d'arts plastiques, ayant donc moi même pas fait d'études comme les "vrais profs"... et ayant pareil un monde de gogollien : je jubile =) Sadique que je suis, qu'il est bon de voir que mon école n'est pas la seule dans laquelle l'on renferme de pauvres et tendres profs de dessin entourés d'enfants à jamais plus de deux neurones ... ET DEMI !

Pfff! Rire ou pleurer ?

J'ai choisis ; parce que pleurer ca fait couler le ricil et que ce n'est pas avec mon salaire de prof que je vais pouvoir prendre l'option water..plouf

Anonyme a dit…

AAahhh j'addoorreee ce blog, étant moi même prof d'arts plastiques, ayant donc moi même pas fait d'études comme les "vrais profs"... et ayant pareil un monde de gogollien : je jubile =) Sadique que je suis, qu'il est bon de voir que mon école n'est pas la seule dans laquelle l'on renferme de pauvres et tendres profs de dessin entourés d'enfants à jamais plus de deux neurones ... ET DEMI !

Pfff! Rire ou pleurer ?

J'ai choisis ; parce que pleurer ca fait couler le ricil et que ce n'est pas avec mon salaire de prof que je vais pouvoir prendre l'option water..plouf