dimanche 2 janvier 2011

Pour bien débuter 2011...




En pleine correction des croquis des 6ème je tombe sur ça:




No comment je suis sans voix.

Et bonne année !

Je suis anti-résolution mais juste pour toi et ton bien-être, je vais essayer d'être plus prolifique en 2011 qu'en 2010...

8 commentaires:

Mistinguette a dit…

Ah, oui ! Bon... Eh ben on commence bien, hein ! :o)

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi aussi Emi et vois la vie en rose !

Rose

Nick Google a dit…

Bonne Année à la reine des grumeaux !

Santé, Prospérité, et tous les mots en "té" qui conviennent !

Aleyna a dit…

bonne année! ça commence bien en tout cas!

toujours un plaisir de te lire, je te (et nous) souhaite plein de bons articles pour 2011!

erwan a dit…

Bonne année à toi !
Et ça envoie déjà du lourd. je sens que ça va me plaire.

chambrun a dit…

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Happy New Year too !

bbflo a dit…

étrange modèle...

Futile a dit…

Mistinguette : yep :)

Anonyme: merciiii Rose :) on va essayer!

Nick Google: merci à toi aussi, et plein de mots en -té sauf être retraité! ....hum

Aleyna: merci :) idem je ne souhaite plein de conneries à écrire pour vous faire tous sourire!

erwan: t'as vu! et c'est une 6ème!!!

chambrun: le vibro ou bien? ;)

bbflo: toi aussi tu restes scotchée ;) étrange oui