mercredi 16 juin 2010

Pipo et le projet pacman

La chaise PacMan « PacM » de Jose Jorge Hinojosa Primo



Suite de l'épisode pipoesque d'hier.

Hier c'était la date limite pour monter une classe pacman, à projet artisticocultura.
Pipo elle a fait sa demande et dans son projet elle m'a donné des ordres sans que je le sache. T'y crois toi?
Elle a écrit que je devais initier les grumeaux au batik, qui est, blague à part, une technique qui m'est complètement inconnue, et aux masques africains. Sauf que moi jsuis pas animatrice de colo dans le Cantal...

Bah mon coco si je fais tout ce qu'elle a écrit, je fais quoi de mon programme qui parle que de l'image en 5ème ? Oui tu sais le ptit truc qui te guide dans ta matière. Et même sans ça, si elle m'en avait parlé avant je lui enverrai pas ses masques et son batik inside her...hum.

Le tout a été fait bien évidemment sans consulter les programmes d'arts plastiques et encore moins ma personne, sinon c'est pas drôle et c'est pas du made in Pipo.
_______________________________________

Ce matin, pas de lapin, je vais sur le site des pacmans à reculons (comment on recule en tapant sur un clavier?) et consulte les projets du bahut. Moi qui hésitais à m'investir dans un projet pacman, depuis 9h ce matin je planche dessus et j'apelle les musées pour be my partenaire.

Encore très enragée que ma collègue ne me prévienne pas de ma participation, je blinde mon projet d'objectifs pédagogique, je suis super inspirée quand je suis énervée, et y rajoute 2 collègues (que j'ai prévenu moi) qu'elle déteste. hu hu hu

Et y'a 1 heure, le hasard frappe à ma boîte mail je reçois un message de Pipo:


Bonjour,
Juste pour info : j'ai inscrit ton nom dans ma demande de classe
pacman (réalisation de masques africains, technique du batik).
J'espère que cela ne t'embête pas ...
Pipo

Bien sûr que non ma Pipo, tout ce que tu veux ma Pipo, et ma main dans ta gueule Pipo tu veux bien te la manger dis??!!!!!!!


J'ai répondu:


Bonjour,

En fait pour tout te dire ça me surprend assez de ne le savoir que maintenant.
Concernant les réalisations que tu me demandes, ça me pose problème car ça ne rentre pas dans mes nouveaux programmes.
Désolée.
Emi


la suite bientôt...

4 commentaires:

Michaël a dit…

May the force be with u et pense aux vacances!!!

erwan a dit…

[mode ermite ON]
Nan mais oh ! Il t'as rien fait le Cantal que je sache. Et il vaut toujours mieux que ta grande ville de malades. Un peu de respect quoi. C'est une attaque personnelle, ou bien ?
[mode ermite OFF]

Va-t-on assister à une bataille rangée pipeaux contre pinceaux ? Vivement la suite !

Courage, c'est bientôt les vacances.

eh M'dam a dit…

qu'une connasse... je suis sciée!!

Futile a dit…

Michaël: ouiiiiii

erwan: ah bah enfin te revoilà toi ;) speciale dedicace tu sais j'ai de la famille qui vient de là en plus hannn

bien trouvé le nom de la bataille!!!! merci

eh M'dam: ouais jte jure j'en rajoute pas et attends la suite c'est PIRE !!!