mercredi 21 avril 2010

Flou artistique?








Parfois jme demande comment, avec toutes les conneries qui m'arrivent, je fais pour n'avoir jamais été plâtrée ou borgne, cf l'histoire du coton pour yeux imbibé de dissolvant.

Aujourd'hui je te fournis de l'histoire honteuse qui égale presque celle de ma cb compostée.

Hier, jour de vacance grumale, je me suis adonnée à une activité chochotterie: le recollage de boucle d'oreilles. Depuis 3 mois, je mettais une seule boucle sur deux vu que la perle s'était barrée de la tige. J'essayais d'inventer un style en vain.

Prête pour mon activité, je commençais à préparer le terrain de l'opération, papier posé superglue débouchée, quand ma mère m'appela. Merci à elle. 15 min plus tard, oui on a toujours des choses à se dire même 2 fois par jour, je raccroche sans savoir qu'en 15 minutes la colle gelifiée a eu largement le temps de sortir du tube, et de s'étaler sur le papier en 1 centimètre assassin...puis je pose mon iphone chéri sur la feuille...

évidemment en plein milieu du foutu centimère assassin de superglue!


Résultat j'ai de la superglue sur l'objectif iphonesque, et mes photos / vidéos sont floues...


Au téléphone, quand j'ai eu l'assistance téléphonique, le type s'est étranglé de rire quand j'ai raconté mon histoire.


Bon bah il ne me reste plus qu'à l'éclater avec mes échasses et jdirai qu'un méchant usager du métro me l'a fait tomber...


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Fail :/

erwan a dit…

Encore une fois...
Je valide, c'est une vdm.


T'as jamais remarqué que ce genre de tube avait tendance à faire sortir tout seul son produit ?

Futile a dit…

Sovereign: ouais...

erwan: siiiiii j'ai toujours remarqué ça!!! il est perfide ce tube!

will a dit…

les ennuis te collent à la peau (du iphone) courage ! et te rate pas en éclatant l'iphone avec tes échasses.

Cal a dit…

moi comme le mec au tel...j ai eclate de rire... j ai pas pu m en empecher...
ok je sors!
;-)

Futile a dit…

will: tu sais que j'en serai capable!!!!

La reine: aucun pb j'assume ma connerie :-)

Ploc a dit…

J'en ai une bonne de mon invention:

dans quel département l'iPod colle-t-il le plus ?

Futile a dit…

Ploc: le Pas de Calais????

Ploc a dit…

rooo ... mais nan, la Drome !!

Futile a dit…

Ploc: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hyppodrome.....!!

t'as vraiment rien d'autre à faire en ce moment ;)

Ploc a dit…

ca c'est la fin de la blague avant y a: parce que la dromadaire, donc l'hyppodrome ...

ca se voit tant que ca :P

Mistinguette a dit…

Moi, je dis que tu as du bol : tu aurais pu te coller définitivement l'iphone à la main... et là, c'est les urgences qu'il aurait fallu appeler ! ;o)

Futile a dit…

Ploc: hannnn mais tu as trop du potentiel en fait ;-)

Mistinguette: pas faux j'aurais été mal et mes vacances foutues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbflo a dit…

y'a des jours comme ça, où on ferait mieux de resté couché !

Nick Google a dit…

Acétone plus de rien de nos jours.

Ok...je retourne corriger des copies...pfff

Futile a dit…

bbflo: ouais carrément!!

Nick Google: huhuhu :)