vendredi 5 mars 2010

Bientôt j'adopte un chiot et je l'appelerais Hermès...








Dessin du génial Martin.




ps: Lundi je pars pour Londres avec mes grumeaux...brûle 57 cierges pour moi.
Quoi ça me fait des vacances en plus?
Mais carrément!!

14 commentaires:

Michaël a dit…

May the force be with you!

Futile a dit…

Mika: Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

tourtinet a dit…

bon courage

erwan a dit…

Mais pourquoi 57 cierges ?
C'est le nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire ?

Ceci dit, pas sûr que ce soit des vacances, bon courage.

will a dit…

je suis de tout coeur avec toi ( = je compatis à ta douleur). Pour ma part, je viens de faire un voyage à Paris avec mes élèves. Crevant mais formateur !

Futile a dit…

tourtinet: il en faudra yep !

erwan: 57 c'est le nombre de grumeaux qui vont gueuler dans mes oreilles durant une semaine!!

will: merci de ta compassion cher collègue, tu es resté longtemps sur Paris avec tes grumeaux?

Cal a dit…

bon je ne sais pas si tu te souviens de tes voyages scolaires... moi si!... c est pour ca que j ai bien peur de te dire que c est apres le voyage a London qu il te faudra des vacances!!!!
bon courage... je n ose meme pas imaginer 57! (wow 57!) grumeaux a gerer dans London... tu me dira si tu reviens avec le meme nombre?! ;-)
bon courage! Enjoy!

shaminista a dit…

Je découvre tout juste ton blog, excellent! Je reviendrai souvent par ici!!!!!

Futile a dit…

La reine: en fait on voulait partir avant les vacances mais ça n'a pas pu se faire..j'ai déjà mon stock de médocs car jsuis souvent mal en car ^^wouhou ça promet!
je vous raconte tout à mon retour ça va de soit!

Shaminista: Bienvenue ! ouais t'as intérêt à revenir :)

will a dit…

nous ne sommes restés que 2 jours mais c'était intense. 95 mômes.
et le louvre en 25 minutes ! Qui dit mieux ?
Je raconte tout ça ici, si tu veux le lire avant (ou après) le voyage, lol:

http://desperatehousewill38.blogspot.com/2010/02/alors-et-ce-voyage-paris.html

c'est la première fois que tu encadres ?
une nouvelle fois, courage

Futile a dit…

Will: 95!!!!!!! moi j'ai dejà fait le louvre en 35 min merde tu m'as eu!!
alors c'est la première fois que j'encadre dans un LONG voyage!... mais j'ai hâte!!!
j'ai découvert hier ton blog ;-)

La grande émotive a dit…

Alors là courage !
Déjà une journée en sortie parfois c'est long mais tout un voyage ...
Et dire que tes prochaines vacances ne seront pas tout de suite ! ;-)
Je brûlerai 57 cierges tous les jours.

Saint Luc a dit…

Oui, les chiens sont les meilleurs amis du prof : d'ailleurs j'en ai deux, Adolf H. et Joseph S., et c'est bizarre mais quand je menace de les lacher j'ai tout de suite la paix... :) Enfin, on peut toujours rêver !

waxette a dit…

Rholachanceuhhhhh
Oui bon allez, c'est cool les voyazes scolaires ! rho ça me rappelle des trucs !

allez je fais ma maline, hein mais moi, va falloir que je m'y remette : je vais devoir pointer en septembre, laisser mes ptis morvelleux à la maison, recommencer à m'habiller comme une femme respectable et de nouveau entrer dans l'arène...

bon en attendant, souviens toi ! tu as droit à 10 % de pertes seulement ! choisis-les bien !