mercredi 20 janvier 2010

L'heure H






A toi ami de la futilité je sais que je ne te gâte plus de mes frasques shoesesques, mais sache que cet hiver j'ai quand même trouvé le moyen d'acheter 2 paires de bottes et...,chose incroyable pour une escarpin's addict, mes toutes 1ères converses en 28 ans!! limite ça mériterait un billet tellement que ce fut un chemin de croix pour moi.

Aujourd'hui je veux te causer de mon craquage bi-annuel.
2 fois par an je me presse le boule pour faire la queue et choper du soldé chez Hermès.
Je me suis réservée ce moment et n'ai pas fait les soldes du tout pour l'occaz', tu vois le genre de bécasserie futile qu'une marque peut te faire faire.

Ce midi, les grumeaux à peine jetés de ma salle, je me suis ruée dans mon rer crasseux. Jpeux te dire que ce matin quand Brandon de la 5ème Glandus m'a dit "vous auriez du rester au lit si vous êtes malade Mdam'!" suite à un chaton dans la gorge, je me suis dit que l'idée était tentante... Simuler un vomito nocturne pour shopper comme une malade parmi les cheveux gris burberry et birkin associés de bon matin, le pied!

Cette année le craquage fut raisonnable et l'attente aussi: 1h30 seulement, oui j'ai bien dit seulement.

Le butin: une baguouze en argent à -60% et un carré en soie à -50% pile celui que je voulais, un fushia de la collection estivale sur l'Inde.



Ouais je sais jsuis un peu knacki ball des fingers...

9 commentaires:

Mademoisill a dit…

Heu...ça sert à quoi un carré en soie ?

Unknown a dit…

Mais c'est tellement bon d'avoir les boules ;-)

Futile a dit…

Mademoisill: c'est un foulard donc ça sert à réchauffer son cou en hiver :)

Fressine: oh oui tu l'as dit ;-) (coucou toi ça me fait plaisir de te voir dans les parages tu sais)

erwan a dit…

Oui enfin, une écharpe en grosse laine ça réchauffe encore mieux... hinhin.

Je me souviens de tes dernières soldes Hermès. C'est dingue.

Mademoisill a dit…

aaaaa, mias c'est que sur la photo je trouvais que ça avait l'air tout petit ! (genre 20*20)

Futile a dit…

Erwan: ah non rien de tel que la soie pour te réchauffer! ouais je sais...mais j'assume parfaitement mon côté futile capitaliste luxoconsumériste!

Mademoisill: ahhh ok non non c'est beaucoup plus grand !

Camille a dit…

Hermès, ce n'est pas capitaliste. C'est l'essence même de la classe à la française. Le monde entier nous envie ça, ne le gâchons pas ! Et puis Hermès, c'est un investissement. Moi, je dis bravo. Je n'ai pas encore trouvé le courage/les sous/l'envie/le chemin pour faire ces soldes là.... Un jour.

Sinon, dans mon dépôt vente préféré, deux paires de bottes Hermès. Cavalières. "Usées" juste comme il faut. Mais pas ma taille.

(je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Intuition....)

Camille a dit…

Hermès, ce n'est pas capitaliste. C'est l'essence même de la classe à la française. Le monde entier nous envie ça, ne le gâchons pas ! Et puis Hermès, c'est un investissement. Moi, je dis bravo. Je n'ai pas encore trouvé le courage/les sous/l'envie/le chemin pour faire ces soldes là.... Un jour.

Sinon, dans mon dépôt vente préféré, deux paires de bottes Hermès. Cavalières. "Usées" juste comme il faut. Mais pas ma taille.

(je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas passée. Intuition....)

Futile a dit…

Camille: hannn te revoilàààààààààà :)
tout a fait d'accord avec toi pour ce que tu dis d'hermès.