jeudi 17 septembre 2009

M.I.K.A


Parce que maintenant il peut jouer à l'adulte.
Parce que j'ai longtemps supporté sa période hard rock et métalleuse.
Parce qu'il m'a emmené à mon 1er concert: Lofofora et Silmarils. (1er pogo aussi)
Parce que je l'ai souvent copié, notamment pour les Doc's.
Parce qu'il a des yeux plus vert que moi le salaud.
Parce que pour lui je ne suis pas une fille mais un Bao.
Parce que c'est le 1er de nous deux à franchir le cap de cette dizaine.
Parce que pour lui noir c'est noir.
Et parce que c'est ma famille.
Très bon anniversaire mon frérot que je te love grave dans ta face.
...30 ans de conneries surtout!
ps: billet sponsorisé par Ben&Jerry's, l'an prochain je plante les bougies dans le pot de nutella.

7 commentaires:

Mush' a dit…

Tu devrais tester le Chunky Monkey ! Un régal !
Et bon anniversaire à monsieur Within :)

Michaël a dit…

Merci, merci et encore merci pour tout mon bao :]
Ton grand frère qui va enfin essayer de devenir adulte ;)
Plein de poutoux.

ps: vive les charognes et surtout les meringues!

Michaël a dit…

@Mush: merci bien :]

Michaël a dit…

Et en plus ton nombre de visiteurs correspond à ma date de naissance :-D
http://tinyurl.com/oq8wz3

(oui je sais, je spam mais tu as dit que j'avais tous les droits héhé)

Futile a dit…

Mush: yep je connais j'adooooore!

Mika: espece de sale spammeur fou!
c'est trop de youpitude tout ça, ça sent le bisounours caramélisé... et arrête de me remercier ou jte fous 2 baffes! :D

Tigrius a dit…

mmmh je t'imagine mal avec des doc's, toi qui nous parle souvent de tes échasses.

Futile a dit…

Tigrius: et pourtant... j'ai été très "ptit mec" pendant le collège/lycée: doc's, jean troué et même des écrases merde "art"! Les talons sont venus qu'à la fac et encore...