mercredi 23 septembre 2009

Made in Marocco

L'an dernier à la mi juin j'ai eu une grumelle qui s'est tirée en vacances avant l'heure.
Son excuse:

- bah les billets sont moins chers Mdam'!


Certes. Moi aussi j'aimerais me barrer au soleil hors périodes scolaires que je lui dis.
Elle a finalement acheté mon silence (envers le big boss) la bougresse...en contre partie elle m'a demandé ce que je voulais comme souvenirs made in Marocco.
Jy ai répondu:


- peu importe tant que c'est local!
- des babouches?
- ça me changera des échasses, pourquoi pas.



Cette grumelle je ne l'ai jamais vraiment porté dans mon coeur car c'est une râleuse née. Elle m'a saoulé pendant 1 an avec ses retards répétitifs, ses coiffages intensifs et ses racomodages make up de 15h.
Du coup jamais je n'aurais osé imaginer qu'elle m'aurait prise au sérieux, et encore moins qu'elle se serait souvenu de sa promesse.

Et pourtant...ce matin, la grumelle en question vient me voir à la fin du cours:


- Tenez Mdam' c'est pour vous!
- Hannnnnnnnnnnn t'as pas oublié! (affichage d'un air surpris et très con sur ma face)
- C'est bleu pour aller avec vos yeux. Chiche vous la mettez et vous venez nous chercher dans la cour avec?!
- On verra, on verra... faut déjà qu'elle m'aille!


*hihi* qu'elle fait à sa copine et se barre de ma salle.


Jsuis rentrée chez moi avec dans mon sac ce cadeau taille 3 (jpourrai le prochain cours lui commander des pâtisseries orientales pour combler le vide):




Y'a pas à dire, parfois quand tu rentres dans ton rer crasseux t'as le sourire scotché grâce aux grumeaux. Et souvent, très souvent, ce sont les mêmes sur qui 3 mois auparavant tu hurlais comme c'est pas permis.

11 commentaires:

Do a dit…

comme quoi il y a encore de l'espoir!

Aleyna a dit…

c'est trop mimi ^^

Futile a dit…

Do: faut pas désespérer!

Aleyna: oui mais jcrois que je la mettrai en privé!

Vinie a dit…

Voui, mais tu recommenceras à la maudire quand elle recommencera ses manières !!!! héhé

Anonyme a dit…

Il est plutôt joli en plus.... ce sac a patates ;-) !
les cadeaux d'élèves c'est toujours choupi

Aleyna a dit…

ah Emi, je me doute que faire cours avec c'est peut-être pas une bonne idée ^^ Mais l'intention reste trognon ;)

canie a dit…

pense a ca quand tu aura Dalton en face de toi :p

Tigrius a dit…

Comme quoi on peut être des carnes avec nos profs et les appréciés pourtant.

Quand j'étais gamin, en fin d'année, à certain prof je leur faisait un dessin. Un peu comme un bon point sauf que là c'était plus pour dire que je les aimais bien et que j'aimais aussi leur matière.

valérie ton binôme ¨! a dit…

Moi les pâtisseries j'en ai eu.!!! j'ai beau en manger tous les jours à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit il nous en reste encore un petit paquet....Pourtant j'avais rien demandé (ou presque). On m'a tout de même fait cette remarque "madame si vous mangez ça vous aller prendre 5 kilos" Peut importe tant qu'elle sont à mon goût!

Futile a dit…

Vinie: sûrement...

Anonyme: choupi en nuisette non?

Aleyna: wep c'est une perle en fait!

canie: héhé oui!! bienvenue!

Tigrius: hann c'est choupinou comme attention ça!

valérie ton binôme: hannn le bol! j'en ai pas eu encore moi!

alice a dit…

Oh ! j'ai la même ! made in marocco also :D !

En effet c'est sympa de sa part... Perso, même si le prof qui me gueule toujours après me permet de louper 1h de TD, pas sûr que j'lui ramène ensuite un cadeau...