vendredi 15 mai 2009

Wow

Je suis épatée!
Je n'ai jamais eu autant de commentaires pour un article qu'avec celui concernant la robe de témouine.

Apparemment la 1ère ne fait pas vraiment l'unanimité, vous préferez la troisième ce que je comprends aussi. Ce qui me gène avec cette robe grise c'est que la mariée m'a déjà vu la porter à une soirée et j'aurais voulu une nouvelle tenue pour le jour j.
Je sais je raconte des futilités là mais si t'es une fille tu comprendras.

J'aimais plus la première, pour les couleurs et l'aspect fluide, ça va faire trop tape à l'oeil pour un mariage peut-être...c'est pour ça que très peu de monde l'a défendu?

Vu qu'apparemment ça vous plait mes futilités le prochain article en sera blindé.

9 commentaires:

erwan a dit…

Ben justement, non je comprends pas. ;)

Do a dit…

Alors là, je comprends mieux! Si elle a déjà vu ta robe, effectivement, ça ne ce fait pas... Mais oui, la 1ère est peut-être trop "flashy" pour une témouïne.
J'ai repéré une magnifique robe fluide et style empire à Kookaï (si ça peut t'aider) et pas si chère que ça.
PS: dès fois ça fait du bien la futilité!

mamyvette a dit…

ah!!!!
tu vois la 1ère.... c'est czelle qu'il te faut.....
remettre la 3ème : PAS QUESTION!
j 'trouve pas qu'elle soit trop colorée...c'est un mariage qd même, c'est gai, non?????

Cousinette a dit…

Bah moi j'ai une préférence pour la 1ère...

Micahuète a dit…

Comment être cash sans être désagréable....La 1ère est juste comment dire...On risque de t'appeler perroquet :). Donc la 2 ou une nouvelle ! A paris, y'a le magasin Stock de chez Kookaï aveec la collection de l'année précédente à moitié prix. Donc 30€€ la robe !

Anonyme a dit…

la deux la deux! ou une nouvelle!!

mamyvette a dit…

bon... allons z'y pour une nouvelle!
si tu en trouve une à 30euros, ça vaut le coup

mamyvette a dit…

P.S. la futilité, c'est très bien mais n'oublie qd même pas la pédagogie.... ta façon de raconter, me fait tjrs rire.........

Saint Luc a dit…

En tant qu'homme, je préfère nettement la n°3, qui me semble à la fois la plus adaptée à l'occasion et aussi sans conteste capable de faire tomber à la renverse n'importe quel homme normalement constitué !
La n°1 est bien aussi, mais me semble un peu moins adaptée à la circonstance, à moins bien sûr que la mariée soit aussi en couleur (peut être d'ailleurs y-a-t'il un dress-code ?) et dans ce cas ça marcherait aussi bien...