mercredi 13 mai 2009

Choix cornélien ou comment s'armer de la futilité pour aller mieux

Un peu de futilité pour tenter d'avoir des pensées plus positives...


Ces derniers jours j'ai testé le vernis aux couleurs improbables, les masques à l'argile, les bains - sauf qu'au bout de 5 minutes je me tire. Là je te demande ton avis sur un truc tès futile et très fille: le choix d'une tenue pour un jour important où t'es pris en photos un tas de fois.

Je vais te présenter 3 choix de robes pour un mariage où je serai témoin de la mariée.

- La 1ère robe est très colorée, elle est en soie esprit Chacock, si tu connais cette maison, elle a l'avantage d'affiner la silhouette à la taille. Y'a 3 clichés avec et sans flash et de plus près. Oui c'est un peu ma préférée aussi.








La 2ème a un imprimé fleuri léger (sans être trop fouillis à la Laura Ashley), tissu en coton assez fin et une forme vintage: resserrée à la taille avec des échancrures aux épaules très sixties.



La 3ème (la photo est floue oui, la flème de la refaire...) est gris perle, en soie donc très agréable à porter, taille empire ce qui avantage le balcon comme dirait l'autre.




Alors? t'as une préférence ou tu t'en balances?

26 commentaires:

Anonyme a dit…

La troisième, la gris perle, est vraiment classe. ^^

Nama a dit…

moi aussi, je vote pour la troisième!

Annette a dit…

Je vote pour la deux même si la trois me plait bien aussi. je préfère le côté clair et léger pour un mariage estival.
Hope this helps ;)

barbaraaaa a dit…

Ben moi c'est la prem's que je préfère

Anonyme a dit…

Je lis tous tes articles mais je n'ai jamais laissé de commentaire. Pour une fois, je vais donc le faire (en récompense de tes articles qui sont très bien). En tant qu'homme, je vote pour la troisième pour sa couleur et sa matière.

Unknown a dit…

Je préfère la gris perle ma puce, so chic !

Keep the faith et gros bisous !

Anonyme a dit…

Faut les voir portées !! mais à priori la deuxieme !

erwan a dit…

Pour moi ce sera jean/T-shirt.


Ben quoi ?

J'ai faux ?

Aleyna a dit…

Pour moi c'est la 3e! Elle me donne envie.... *baveeeee*

vivi a dit…

Pour mon premier comm ici.... la 3, y'a pas photo ! c'est la plus classe, même si la première est très jolie mais moins adaptée à mon sens.

Do a dit…

oui, la 3ème! avec une superbe paire d'échasses!

Anonyme a dit…

la deux!

mamyvette a dit…

et ben moi, c'est la prem's que j'préfère..............
pourquoi??????
pass'que!!!!!!!

Noisette a dit…

Moi j'dis, la 3ème !!! Definitely !!

Hope you're ok =)

kiko a dit…

Jamais laissé de com non plus mais la 3 aussi, sans hésitation. D'ailleurs, on peut la trouver où?

mamyvette a dit…

la 3 semble faire l'unanimité.....
je reste sur ma position, je vote pour la prem's, voilà

Hermione a dit…

J'aime beaucoup la numéro 3 pour ma part ! Classe, élégante, un rien sexy (rapport à la taille empire, justement :-p).

luciel a dit…

Number 3 !! classe et classique
tu seras la plus belle pour aller danser .... ;-)
bon mariage, tu témoigneras de ton rôle de témoin!

Anonyme a dit…

Sans hésiter la troisième !!! une couleur discrète pour laisser la mariée être la reine de la journée,une coupe très classe et glamour le tout pour une jolie journée !!

Maryam a dit…

La 3 est trop classique, la 1 une matière que j'aime pas trop.
La 2 est parfaite !Un ptit coté retro/ vintage que j'adore.

Anonyme a dit…

J'aime pas du tout la deuxième.
J'ai un penchant pour la première mais la troisième n'est pas mal non plus.
Je sais ca ne t'arranges pas trop.. mais j'ai quand même supprimé une alternative.
Nath

mamyvette a dit…

mais puisque j'vous dis que c'est la n°1, que j'aime!!!!!!!!

Eugénie a dit…

LA 3! LA 3! LA 3!

Bon, à la limite la 2 mais surtout pas la 1!!!

Minna a dit…

La première est super jolie, mais elle fait un peu triste pour un mariage. Bien sûr, pas obligé de taper dans le rose Barbie... La grise est simple et sobre, mais il faudrait peut être un petit détail (chaussure, bijou, étole...) pour apporter de la chaleur à la robe.

vinie a dit…

La 3ème est superbe !

Naternelle a dit…

La troisième c'est la plus classe !